Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bel exemple de démocratie pour ce pays*, ou il suffit à quelques intérêts privés d'entretenir des piliers d'antichambre pour empêcher un gouvernement de prendre des mesures sanitaires d'intérêt vital pour les citoyens :siffle:

(*) Oui, je sais, dans d'autres "grandes démocraties" aussi :mouais:

Je te trouve un peu radical. Le gâteau de riz en question n'est pas toxique, mais juste très compact. Des personnes qui mangent trop vite de gros morceaux, ou ont un peu de mal à déglutir, peuvent donc s'étouffer.

Le problème se pose notamment avec les personnes âgées, très nombreuses au japon.

Moralité : si t'es gâteux, mange pas de gâteaux ! :D

• J’aime
Réactions: subsole
Chut malheureux ! Ne lui dis pas qu'il est gâteux ! On va en avoir pour la journée…

J'ai pas encore trouve le lien, mais les chemins de fer suisse vont attaquer Apple pour utilisation sans autorisation de la célèbre pendule des CFF comme icône..

Rien d'autre que le brevet relatif au mécanisme de cette horloge ... l'aiguille des secondes marque un temps d'arrêt à chaque heure, avant de continuer

non, CFF, ça veut dire "Schweizerische Bundesbahnen " ! et SBB "Chemins de Fer Fédéraux :D

Si jamais : dans les 4 langues officielles :love:

SBB (Schweizerische Bundesbahnen)/
CFF (Chemins de fer fédéraux suisses)/
FFS (Ferrovie federali svizzere)/
VFS (Viafiers federalas svizras).

Rien d'autre que le brevet relatif au mécanisme de cette horloge ... l'aiguille des secondes marque un temps d'arrêt à chaque heure, avant de continuer

Si ce n'est pas le cas de celle de l'icône d'Apple, les avocats de la pomme ont un argument tout trouvé : vous voyez bien que ce n'est pas la même, notre aiguille des secondes ne s'arrête pas à l'heure pile !
:D

Si ce n'est pas le cas de celle de l'icône d'Apple, les avocats de la pomme ont un argument tout trouvé : vous voyez bien que ce n'est pas la même, notre aiguille des secondes ne s'arrête pas à l'heure pile !:D

Ce n'est pas mieux que le débat autour du nom Champagne

En France c'est le nom d'une région qui produit un vin effervescent "Champagne AOC" ... reconnu depuis 1936
En Suisse c'est le nom d'un village qui produit des flutes (produit panifié) ... commune établie depuis 885

L'entreprise de boulangerie (automatisée) de Marc-André Cornu est elle-aussi attaquée par le Comité interprofessionnel des vins de Champagne pour ses "Flûtes de champagne" dites "Recette de Champagne" (baguettes panifiées apéritives au sel ou au fromage), fabriquées depuis 1934

En fait c'est simple, c'est toujours le plus fort qui gagne :hein: :up: :D

Dernière édition par un modérateur:

(...)Les trois personnalités concernées seraient l'actuel Président du parlement, Evangelos Meimarakis et deux anciens ministres du gouvernement 2004 de Karamanlis, Michalis Liapis, ancien ministre des transports et des communications et George Voulgarakis, ancien ministre de l'ordre public.(...)

J'espère qu'ils boivent au moins à notre santé (des Européens), il va nous en falloir. :rateau:

Edit du okeanews.fr du 24/09/2012 – 17h50 : Meimarakis (Nouvelle Démocratie) « suspend » ses fonctions de président du Parlement a cause de l’enquête de corruption et de blanchiment d’argent menée par les autorités. Il a demandé au vice-président du Parlement pour le remplacer pendant toute la durée de l’enquête.

Statut
Ce sujet est fermé.