E
esv^^
Invité
Dommage, il avait de la "gueule" ce bateau...
Ils parlent de vagues de 5 metres, là ou le bateau est en perdition.
A priori, çà ne semble pas si énorme que çà comme hauteur de vagues.
Et de vents de 65 Km/h
Idem, çà souffle, mais, 65 Km/h: çà ne me parait pas "exceptionnel"
Et de vents de 65 Km/h
Idem, çà souffle, mais, 65 Km/h: çà ne me parait pas "exceptionnel"
Reste que si les vagues sont rapprochées, le bateau est plus secoué, quand au vent à 65 kmh par rafale c'est pas très évident
Non, je dis que c'es mec là, c' est pas des marins, que si ils se pointent au large de la Bretagne, on va les entendrent pigner "hooo, çà mouillle!!!, ohhh, j' ai reçu des gouttes", moi je dis que des mecs comme çà, il faut pas qu' ils aillent plus loin que l' estuaire, ils devraient meme plutot aller sur des lacs, épicétout!
et encore ce n'est pas le plus violentLe Joran d'orage
C'est un vent imprévisible qui peut s'abattre avec fougue sur le lac. Il est caractérisé au début par de brusques et fortes rafales avant de se régulariser. Les signes avant-coureurs sont notamment la formation de cellules orageuses sur les crêtes du Jura. Pouvant atteindre plus de 100km/h2, il est très redouté des navigateurs.
Pour faire du bateau, je peut te dire qu'une énorme vague accompagnée de rafales, c'est pas toujours très drôle, surtout sur un vieux gréement!
nstitué en grande partie d'aluminium et de verre de plain pied, Venus est dans la lignée des produits de la firme à la pomme. Presque entièrement informatisée, la timonerie s'inspire des contours de l'Apple store. Design épuré, bois blond, quelques touches d'aluminium, de larges baies vitrées et dans la cabine de pilotage, des commandes contrôlées par sept iMac 27 pouces de la dernière génération. Le tout, dessiné par le designer français Philippe Starck, comme ce dernier l'avait annoncé au mois d'avril, avec qui Steve Jobs a collaboré pendant près de sept années pour mettre au point les plans de ses appartements flottants. L'embarcation de plus de 70 mètres de long est également dotée d'une large terrasse et d'un jacuzzi intégré
Des armes et des faus papiers d'identité à l'intérieur des cinq sacs
Heureusement il y a de nouveaux gréements.
http://owni.fr/revue-du-web/le-yacht-de-steve-jobs-sorti-des-eaux/