Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah tout ca c'est de la merde qui ne montre qu'une chose: la fin des idées dans le cinéma.

Tu vas pas faire ton vieux con aussi :D
La fin des idées dans CE cinéma ! :p
Le cinéma industriel, grand public, ça fait longtemps de toute façon qu'il n'est plus de la qualité de celui des années 70 début 80.

---------- Nouveau message ajouté à 04h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h12 ----------

:love: :up:

tumblr_mc737iFIDX1rniz2g.jpg

les chances de traverser avec un succès un champs d'astéroide ne sont que d'une sur 3720 :p

Ça, c'est au cinéma, dans la réalité, ça dépend de la taille du champs et du nombre d'astéroïdes qu'il contient. Par exemple, un champs de 2 parsecs cubes qui contient trois astéroïdes, ben tes chances sont meilleures que ça ! :rateau:

Ça, c'est au cinéma, dans la réalité, ça dépend de la taille du champs et du nombre d'astéroïdes qu'il contient. Par exemple, un champs de 2 parsecs cubes qui contient trois astéroïdes, ben tes chances sont meilleures que ça ! :rateau:

il est énervent ce C3PO :p :o

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vin©ent
Yoda te l'avais dit juste avant : peur tu aura :o

sinon on aura peu être Kyle Katarn au ciné :p

Dernière édition:
DisneyLand contre-attaque en 2015…

Je m'attends au pire…

tumblr_lcdbh9o1KI1qe73pxo1_400.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom
Ça n'est rien de le dire…
Un mot de trop, là… :mad: :rateau:

Quoi ? Il sait chanter ??

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h16 ----------

Et ça c'est très bon, c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a forcement des goûts de merde en musique...

Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés

... Ils nous font une colère parce qu'ils veulent du Lady Gaga, en se foutant de la gueule de Maxime, au passage...

C'est juste pitoyable ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

Ah si seulement c'était pas un fake ! :love:

Pfouu ! je préfère...

---------- Nouveau message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h22 ----------

Moi j'aurais aimé que ce ne soit pas un fake, je ne critique pas les Enfoirés parce que je ne suis pas pauvre mais nous sortir une chanson de leçon de morale chaque année pour partager notre RMI puis s'en retourner dans sa ferrari de chanteur gagner des millions ça me gonfle.

Même si ça c'est pas faux...

L'avant-dernière, ça me faisait quelque chose, j'avoue (j'ai honte!)

Le silence des testicules

Un journaliste grec comparaît jeudi devant la justice. Il est poursuivi pour avoir publié une liste d'individus présumés détenteurs de comptes en Suisse que plusieurs gouvernements successifs sont accusés d'avoir ignoré, alors que l'évasion fiscale reste une des racines de la crise du pays.

Interprétant cette liste, transmise en 2010 au gouvernement grec par l'ancienne ministre française des Finances Christine Lagarde, aujourd'hui patronne du FMI, comme une liste volée par un employé de HSBC, les autorités grecques n'ont rien fait avec tous ces noms depuis deux ans.

a priori il devrait être écartelé et ses restes suspendus à un croc de boucher

Heures sup : un avion fait demi-tour

Un avion norvégien d'une compagnie régionale appartenant à la compagnie d'aviation SAS et transportant 40 passagers, a interrompu sa phase d'atterrissage pour retourner à son aéroport d'origine, à des centaines de kilomètres de là, afin d'éviter à son équipage de dépasser le temps de travail réglementaire, selon la presse norvégienne.

Le silence des testicules

Un journaliste grec comparaît jeudi devant la justice. Il est poursuivi pour avoir publié une liste d'individus présumés détenteurs de comptes en Suisse que plusieurs gouvernements successifs sont accusés d'avoir ignoré, alors que l'évasion fiscale reste une des racines de la crise du pays.

Interprétant cette liste, transmise en 2010 au gouvernement grec par l'ancienne ministre française des Finances Christine Lagarde, aujourd'hui patronne du FMI, comme une liste volée par un employé de HSBC, les autorités grecques n'ont rien fait avec tous ces noms depuis deux ans.

a priori il devrait être écartelé et ses restes suspendus à un croc de boucher

Faut soigner ton alzheimer, toi, tu nous l'a déjà passée dimanche, celle là ! :p

Mais bon, Apple Maps, il n'y a pas qu'à Scott Forstall, que ça pose des problèmes ! :D

Très bon la petite chronique de Didier Porte sur Roselyne Bachelot et son appartenance au comité de la moralisation de la vie politique présidée par Lionel Jospin. En effet, son fils diplômé en arts a toujours été nommé à des postes très intéressants dans les différents ministères dont elle a eu la charge, bravo... :rolleyes:

oss 117 en bulgarie

http://www.leparisien.fr/internatio...villageois-en-bulgarie-01-11-2012-2284293.php

L'incident daterait de la nuit du 15 au 16 octobre dernier, aux alentours de Pléven, dans le nord de la Bulgarie. Cinq personnes se présentant comme françaises auraient été prises pour des voleurs et attaqués par des villageois. Au cours de la bagarre, deux des Français ont été blessés par balle aux jambes, un autre a eu le nez cassé et les deux autres sont parvenus à s'enfuir.
Selon le site Infosdéfense, repris par les très sérieux blogs Défense du Point et de Marianne, il s'agissait de cinq agents de la DGSE à l'entraînement...

oss 117 en bulgarie

http://www.leparisien.fr/internatio...villageois-en-bulgarie-01-11-2012-2284293.php

L'incident daterait de la nuit du 15 au 16 octobre dernier, aux alentours de Pléven, dans le nord de la Bulgarie. Cinq personnes se présentant comme françaises auraient été prises pour des voleurs et attaqués par des villageois. Au cours de la bagarre, deux des Français ont été blessés par balle aux jambes, un autre a eu le nez cassé et les deux autres sont parvenus à s'enfuir.
Selon le site Infosdéfense, repris par les très sérieux blogs Défense du Point et de Marianne, il s'agissait de cinq agents de la DGSE à l'entraînement...

Donc, les agents de la DGSE s'entrainent avant d'être lâchés dans le grand bain ? Ouah ! Quelle surprise, je n'en reviens pas ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.