Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ça c'est très bon, c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a forcement des goûts de merde en musique...

Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés
Fake ? Probablement
D'un autre côté il y a le bon gout et celui des autres... Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer Chimène Badi ?
Par contre comme dit l'article les Restos du Cœur vont être amenés à trancher entre leur mission d’assistance aux chanteurs français et aux personnes dans le besoin.. Mais comment faire le tri entre les ringards qui sont la en conscience et ceux qui sont la pour continuer à se faire voir ?

Moi j'aurais aimé que ce ne soit pas un fake, je ne critique pas les Enfoirés parce que je ne suis pas pauvre mais nous sortir une chanson de leçon de morale chaque année pour partager notre RMI puis s'en retourner dans sa ferrari de chanteur gagner des millions ça me gonfle.

Moi j'aurais aimé que ce ne soit pas un fake, je ne critique pas les Enfoirés parce que je ne suis pas pauvre mais nous sortir une chanson de leçon de morale chaque année pour partager notre RMI puis s'en retourner dans sa ferrari de chanteur gagner des millions ça me gonfle.

Voyons plutôt ça comme du "commerce" ... ils échangent de la pub contre du fric pour les Restos et tout le monde est gagnant !

Je n'ai jamais été dupe de l'aspect marketing et commercial des enfoirés ... c'est peut-être pour cela que la démarche ne me choque pas outre mesure !

Le "geste gratuit et désintéressé" est en désuétude depuis bien longtemps (s'il a jamais existé !) ... constat défaitiste ? peut-être ! Heureusement qu'il y a encore de rares exceptions pour me donner tort !:zen:

Voyons plutôt ça comme du "commerce" ... ils échangent de la pub contre du fric pour les Restos et tout le monde est gagnant !

Je n'ai jamais été dupe de l'aspect marketing et commercial des enfoirés ... c'est peut-être pour cela que la démarche ne me choque pas outre mesure !

Le "geste gratuit et désintéressé" est en désuétude depuis bien longtemps (s'il a jamais existé !) ... constat défaitiste ? peut-être ! Heureusement qu'il y a encore de rares exceptions pour me donner tort !:zen:

Ils sont tellement neutres qu'ils ont accueilli Sarko à bras ouverts pendant la campagne et n'ont jamais évoqué la suppression des aides européennes. Ces petits connards vieillissants n'ont plus que Les Enfoirés du Cœur pour se faire de la pub à la téloche. Plus personne n'achète leurs CD de mélasse fRançaise au synthé (allemand)...

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

En tout cas ce petit magazine est excellent ! :love:

Le Conseil constitutionnel invalide la loi sur le port de la sandale-chaussette

tumblr_mbz68tUdgF1rniz2g.jpg

L’homme derrière la décision du Conseil ?
Jacques Chirac n’a jamais caché son goût immodéré
pour la sandale-chaussette…

Bah vu que CB/Paramount (deux grosses multinationales) fait preuve de plus de respect envers Star Trek que Lucas envers Star Wars, je crois que Disney peut pas faire pire que Jar Jar. Enfin j'espère.

Bah tout ca c'est de la merde qui ne montre qu'une chose: la fin des idées dans le cinéma.
On se contente de dérouler des licences qui ont fait leur preuve en espérant que les gogos continueront à casser leur tirelire sous prétexte de 3D qui fait vomir ou de préquel tout pourri (cf prometheus).
Après on peut trouver du plaisir dans ce genre de truc mais savoir quel studio produit quoi ça n'a vraiment aucun intérêt car c'est valable pour tous les studios qui ne font que ce racheter les uns les autres depuis des décennies ce qui en fait une non information.

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

En tout cas ce petit magazine est excellent ! :love:

Le Conseil constitutionnel invalide la loi sur le port de la sandale-chaussette

tumblr_mbz68tUdgF1rniz2g.jpg

L’homme derrière la décision du Conseil ?
Jacques Chirac n’a jamais caché son goût immodéré
pour la sandale-chaussette…

http://bilboquet-magazine.tumblr.co...ssons-lhonneur-de-paul-flachon-victime-du-bug

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:up:

Statut
Ce sujet est fermé.