Ça n'est rien de le diremékissonkon !:love:
Un mot de trop, là :mad: :rateau:Déjà être fan d'un pédé qui ne sait pas chanter
Ça n'est rien de le diremékissonkon !:love:
Un mot de trop, là :mad: :rateau:Déjà être fan d'un pédé qui ne sait pas chanter
Et ça c'est très bon, c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a forcement des goûts de merde en musique...
Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés
Fake ? ProbablementEt ça c'est très bon, c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a forcement des goûts de merde en musique...
Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés
Fake ? Probablement
D'un autre côté il y a le bon gout et celui des autres... Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer Chimène Badi ?
Moi j'aurais aimé que ce ne soit pas un fake, je ne critique pas les Enfoirés parce que je ne suis pas pauvre mais nous sortir une chanson de leçon de morale chaque année pour partager notre RMI puis s'en retourner dans sa ferrari de chanteur gagner des millions ça me gonfle.
Voyons plutôt ça comme du "commerce" ... ils échangent de la pub contre du fric pour les Restos et tout le monde est gagnant !
Je n'ai jamais été dupe de l'aspect marketing et commercial des enfoirés ... c'est peut-être pour cela que la démarche ne me choque pas outre mesure !
Le "geste gratuit et désintéressé" est en désuétude depuis bien longtemps (s'il a jamais existé !) ... constat défaitiste ? peut-être ! Heureusement qu'il y a encore de rares exceptions pour me donner tort !:zen:
---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------
En tout cas ce petit magazine est excellent ! :love:
Le Conseil constitutionnel invalide la loi sur le port de la sandale-chaussette
![]()
Lhomme derrière la décision du Conseil ?
Jacques Chirac na jamais caché son goût immodéré
pour la sandale-chaussette