Steph-24 a dit:C'est parce c'est encore en bêta c'est ça?
Ouaip, j'ai vu. Pas moyen de le faire fonctionner, d'ailleurs.WebOliver a dit:Personne ne l'a relevé encore ici je crois, mais il est désormais possible d'accéder au contenu de son iDisk directement via une adresse web.
Le comble est que cela est bien plus rapide que l'accès classique à l'iDisk (sur le bureau), qui lui, s'avère toujours d'une affligeante lenteur...
Philippe a dit:Après avoir fait l'acquisition d'un espace .mac, voici quelques questions de détail que je me pose. (Bon, ce n'est peut-être pas le bon emplacement)
1.
La page qui s'affiche par défaut est toujours en anglais.
Il n'est pas possible de la faire venir direct en français ?
2.
Seule la taille des fichiers est mentionnée ; la taille des dossiers, non. Irrémédiable ?
3.
Existe-t-il un moyen de savoir de combien de visites et/ou de téléchargements votre dossier Public a fait l'objet (comme le fait le XiTi sur les sites internet) ?
Merci !
Philippe a dit:1.La page qui s'affiche par défaut est toujours en anglais.
Il n'est pas possible de la faire venir direct en français ?
Philippe a dit:et ce paramètre n'est pas pris en charge par les préférence du compte (me semble-t-il).
chandler_jf a dit:c'est ce que tu cherches ??
J'avais déjà vu ce panneau, chandlerchandler_jf a dit:c'est ce que tu cherches ??
WebOliver a dit:Ça serait trop beau, mais ça n'a pas d'effet sur l'accès web de l'iDisk, ce dont parle Philippe.
Salut NightWalker !NightWalker a dit:Et si tu cliquais sur le dossier "Français", est-ce que ça va retrier tout ça ???