adium crash...

Finalement j'ai abandonner et je suis passer a amsn qui propose la video en plus merci quand même de votre aide

Eric

Exact!
J'ai confondu avec MSN, qui lui n'est pas compatible avec la vidéo sur Mac.:rose:

Par contre, le son passe? J'entends par là la discussion verbale entre les communicants.

Bon j'ai trouver la solution a ce crash, et sa ne c rash plus du tout, c'est genial.

En fait ce sont les bot encarta qui font planter adium, il suffit tout simplement de les retirer de la liste de contact et tout rfonctionne.

vvoila

Eric

Bon, encore un que j'avais loupé ... Logiciels internet ... Forum internet, tout ça ...

Attend Eric, tu veuix dire qui a des robots qui te répondent sur MSN? mais non!!!! c'est aussi inutile que étonnant! suis mort de rire!!:love: :love: :love: :D :eek: :eek: :siffle: :rolleyes: :confused:

oui mais ce n'est pas inutile... Car il connaissent toute l'encylopédie encarta, et donc tu dois meme plus chercher les informations, tu leur demande et il réponde...

ps: a la longue c'est chiant ces robots lol

mouais
google ou d'autres sources répondent aussi

Et SANS faire crasher l'appli

il y en a même de très bien , collectifs et pas nécessairement liés à une entreprise