Adium, pour ou contre?

Adium et vous...

• J'adore! J'utilise (presque) plus (a)MSN!!

Votes: 125 71,8%
  • Je trouve pareil qu'(a)MSN..

Votes: 23 13,2%
  • Je déteste!

Votes: 6 3,4%
  • Je connais pas, et ça me va très bien comme ça!

Votes: 7 4,0%
  • Je connais pas, mais je cours le télécharger pour tester!

Votes: 13 7,5%

• Total voters
    174
Je viens de telecharger adium et :love: :love:
custo des fenetres , themes , simplicité...mais impossible d'aller consulter ses messages..:rose:

D'ailleurs moi j'ai toujours un petit soucis !

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail via safari :(
ca, ca depend :p
(enfin, tu veux dire depuis adium ou en general?)
car en general, c'est un coup oui, un coup non... mais comme j'ai laché hotmail pour les mails :siffle:
600messages en attentes :wouahou:

ca, ca depend :p
(enfin, tu veux dire depuis adium ou en general?)
car en general, c'est un coup oui, un coup non... mais comme j'ai laché hotmail pour les mails :siffle:
600messages en attentes :wouahou:

Non non c'est tout le temps !

Moi j'ai aussi laché hotmail mais dès fois je veux aller jeter un oeil et impossible via safari ;)

salut tout le monde, je viens de télécharger adium mais aucun contact n'apparait dans ma liste ...normal?

compte créé à priori donc bon je seche un peu là

salut tout le monde, je viens de télécharger adium mais aucun contact n'apparait dans ma liste ...normal?

compte créé à priori donc bon je seche un peu là
c'est un nouveau compte hotmail/msn/live ou un vieux truc?
si c'est un nouveau et que tu viens d'ajouter des contacts, il faut attendre qu'ils t'acceptent (c'est pas comme AIM :p)

si c'est un vieux compte et que tu as deja des contacts, je sais pas, pt'et attendre quelques instants, ca me le fait chez moi, mes contacts arrivent en deux fois ;)

ben en fait j'ai juste recopié mes contacts de mon msn...

Edith : j'avais un truc coché dans le menu du style "masquer mes contacts hors ligne" ou un truc du genre merci...

au fait Growl çà sert à quoi???

Je viens de telecharger adium et :love: :love:
custo des fenetres , themes , simplicité...mais impossible d'aller consulter ses messages..:rose:

Utiliser un @Hotmail comme mail principal :o
Prends toi un bon Gmail et utilise Mail:o

En fait ton sondage n'est pas fiable à cause de son titre. Les gens qui ont Adium vont forcément voter et peu de gens (les grincheux pour la plupart) qui utilisent aMsn vont répondre...

En fait ton sondage n'est pas fiable à cause de son titre. Les gens qui ont Adium vont forcément voter et peu de gens (les grincheux pour la plupart) qui utilisent aMsn vont répondre...

En même temps pour les avoir un peu tous tester, adium est le plus fiable ...