Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Tu te retire??

C'est vrai que les chats sont indépendant... :siffle:
Non. Je tente de respecter les règles ;) A mon avis il y a plus de nioubes parrainables que de membres potentiellement parrains ;)

Bon ok ... aprés mure lecture , Back Cat ... qui ne veux pas être parrain , ne parrainera pas bibi ... qui ne veux pas être parrainé ... :eek:
j'etais a deux doigt de postuller ... mais j'ai des gros doutes ... mais des GROS GROS doutes quant au serieux de cette affaire ... et comme le serieux est ce qui me fait le plus defaut ...
Qu'éche tin pinche Back Cat !!??!!:siffle:

Ne dit-on pas qu'un chat n'aime pas l'eau?
Normal que le Chaton ne se mouille pas.....

Quelqu'un se charge de faire un récapitulatif au bureau des adoptions?:D

Et des abandons aussi....:siffle:

maiwen a dit:
sm, sors du corps de... non rien :siffle: :rateau:

Je tente : Maccoccinelle ?

:style:

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
PATOCHMAN a dit:
Ah... C'est bizarre ; tous les autres ont fait un pas en arrière et tu te retrouves toute seule... Tu es donc volontaire... :siffle: :D :D

Volontaire ...faut le dire vite j'ai été engagée de force....et par un corse en plus que dire sinon je vais me retrouver quelque part...dans un maquis à manger du caldi au bruccio...

Dory a dit:
Volontaire ...faut le dire vite j'ai été engagée de force....et par un corse en plus que dire sinon je vais me retrouver quelque part...dans un maquis à manger du caldi au bruccio...

ben ça me semble un super bon plan quand même...:rateau: :siffle: :D

Fab'Fab a dit:
Moi je veux bien adopter RennesMan :love: :D :D :D
le pseudo que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter les services de renseignement.

Statut
Ce sujet est fermé.