sm, sors du corps de... non rien :siffle: :rateau:supermoquette a dit:Faut bien au bout d'un moment
:siffle:
sm, sors du corps de... non rien :siffle: :rateau:supermoquette a dit:Faut bien au bout d'un moment
Non. Je tente de respecter les règlesMobyduck a dit:Tu te retire??
C'est vrai que les chats sont indépendant... :siffle:
Je préfère la méthode de l'opinel, personnellement... :mouais:supermoquette a dit:Faut bien au bout d'un moment
Dory a dit:Ne dit-on pas qu'un chat n'aime pas l'eau?
Normal que le Chaton ne se mouille pas.....
C'est que je n'ai plus toujours le temps de lire le floud...[MGZ] BackCat a dit:Non. Je tente de respecter les règlesA mon avis il y a plus de nioubes parrainables que de membres potentiellement parrains
![]()
J'me disais...supermoquette a dit:edith : trompé de fenêtre :siffle:
Dory a dit:Quelqu'un se charge de faire un récapitulatif au bureau des adoptions?![]()
Et des abandons aussi....:siffle:
maiwen a dit:sm, sors du corps de... non rien :siffle: :rateau:
PATOCHMAN a dit:Ah... C'est bizarre ; tous les autres ont fait un pas en arrière et tu te retrouves toute seule... Tu es donc volontaire... :siffle:![]()
![]()
Dory a dit:Volontaire ...faut le dire vite j'ai été engagée de force....et par un corse en plus que dire sinon je vais me retrouver quelque part...dans un maquis à manger du caldi au bruccio...
le pseudo que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter les services de renseignement.Fab'Fab a dit:Moi je veux bien adopter RennesMan :love:![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Moi je veux bien adopter RennesMan :love:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Et moi je peux me faire parrainer moi ?![]()