[MGZ] BackCat a dit:Effectivement, il y en a avec qui ça risque d'être long![]()
hi hi
[MGZ] BackCat a dit:Effectivement, il y en a avec qui ça risque d'être long![]()
maiwen a dit:c'est jusqu'à la fin de la nioubitude quoi ...![]()
macelene a dit:Tout va bien.. j'ai eu son CV... une photo et tout et tout... :siffle:
Bon alors j'ai trouvé un filleul... Adopté le Tirhum...:rateau:
Mais un nioube qui connaît déjà plein de trucs, autonome... pas besoin de bcp le coacher... et tant mieux, j'ai pas que ça à faire :rateau:![]()
Ps: c'est à vie le parrainage ? :o
Mobyduck a dit:Y'a-t-il un chasseur dans la salle pour soulager un canard esseulé et rejeté...![]()
Charlub a dit:ça finit quand la nioubtitude ?![]()
macelene a dit::heu: Je sais pas tirer au fusil...![]()
Pis t'es moins Nioube que tirhum...
Tu vas bien finir par trouver... t'inquiète pas![]()
bah, encore quelque temps et tu seras moins nouvelle :rolleyes:Galatée a dit:On attend toujours des adoptions là !
Un parrain (surtout le mien) c'est merveilleux, ça répond à vos questions bêtes, ça vous fait des compliments, ça vous vaut des cdb, ça vous protège envers et contre tout (et tous)...
![]()
![]()
![]()
![]()
tain t'as posté avant moi si bien que ca a fait foiré ma réponse!...j'ai l'air de causer dans le vent là!...maiwen a dit:bah, encore quelque temps et tu seras moins nouvelle :rolleyes:![]()
Dans l'autoportrait...[MGZ] BackCat a dit:Ohlaaa...
Minute. Faut que je le rédige
Photo ?![]()
TibomonG4 a dit:Un chat (et quel chat !) pour parrain et une panthère pour marraineJe vois que tu aimes ceux qui griffent
![]()
maiwen a dit:gékat il est méchant :eek:![]()
Ah ben...TibomonG4 a dit:Un chat (et quel chat !) pour parrain et une panthère pour marraineJe vois que tu aimes ceux qui griffent
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ah ben...
Une marraine suffit il me semble![]()