Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
T'inquiète Lorna, il est guidé par la châleur (:D) :o
M'en fiche d'abord j'ai un fuper cafsque blindé :mad::o:D

La mouette a dit:
Un souvenir de sa maman :rose: :D
:D :D :D

Là y'aurait un truc à faire mais je sais pas ..je voudrais pas trop envahir ce zoli fil ... :siffle:

stook a dit:

Définition:

"« Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2)."

:o

supermoquette a dit:
Et c'est toi qui dis ça ? :p

hé bé dis moi!...c'est qui galatée!..tu t'es trouvé une petite fa-femme? c'est bien ça....bonne nouvelle pour les cigognes au chomage....tu vas enfin faire ton devoir d'homme...

C'est le fil des adoptions et non un marché aux esclaves..

Une insulte aux parrains ....:) :D

LeConcombreMaske a dit:
Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle: :D
c'est pour ça que je vole de mes propres z'ailes, on le voit bien sur le dessin :D

Qui peut adopter qui?Moi on peut m'adopter par exemple si quelqu'un veut et moi aussi?Mais ca sert a quoi donc?

Dory a dit:
C'est le fil des adoptions et non un marché aux esclaves..

Une insulte aux parrains ....:) :D
ralala...pauvre enfant ! une de plus...
tu n'as pas lu les astérisques...tu ignores ce que tu as signé avec ton sang.
ca me rend triste toutes ces filles qui partent dans la colline de pattelouche'man..et dont on ne retrouve que des os rongés par une machoire de grizli..longtemps apres...
sniff.

.Steff a dit:
Qui peut adopter qui?Moi on peut m'adopter par exemple si quelqu'un veut et moi aussi?Mais ca sert a quoi donc?
Mets toi dans la liste d'attente....:) :siffle:

Ça se conçoit :D

En plus, si j'me rappelle bien, c'est PonkHead qui a évoqué l'idée bien plus tôt dans le fil. En gros, presque 800 posts et ça n'a pas avancé d'un poil :D

Même pas de premières photos volées des premières nuits d'exercice des droits de cuissage, rien ! Tout fout l'camp.

Statut
Ce sujet est fermé.