Même pas de premières photos volées des premières nuits d'exercice des droits de cuissage, rien ! Tout fout l'camp.
Un parrainage ne donne pas un droit de cuissage ...
Même pas de premières photos volées des premières nuits d'exercice des droits de cuissage, rien ! Tout fout l'camp.
Patochman a dit:Dire que tout partait d'un grand élan humaniste, comme il ne m'en arrive qu'à chaque mort de pape...
La mouette a dit:Persiste ...et signe
C'est bien connu, les grandes idées ne sont jamais reconnues, du vivant de leur concepteur...
tirhum a dit:résumons nous; parrains et filleul(les) :
Patochman - Dory
La SAGEsse - Bens
SuperMoquette - Galatée
Macelene - Tirhum
et un trio ?......
La Mouette - Lorna - Maiwen
voilou, voilà !!.....![]()
![]()
P.S : liste de ceusses qui restent non parrainés....![]()
:siffle:
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse
- lufograph
- samoussa
- l'Ahesse
- MobyDuck
- Echidna
supermoquette a dit:T'façon les meilleures sont déjà adoptées :siffle:
PATOCHMAN a dit:Oui... Détail important que j'avais omis de mentionner... :zen:![]()
![]()
ça c'est toi qui le dit !Dory a dit:Un parrainage ne donne pas un droit de cuissage ...
Dory a dit:Un parrainage ne donne pas un droit de cuissage ...
Et je le confirme....Charlub a dit:ça c'est toi qui le dit !![]()
![]()
il a tout prévu le corse !!!
Dory a dit:Et je le confirme....![]()
.Steff a dit:héhé jsuis pas dans la liste...
soit je suis pas nioub soit je suis totalement insignifiant pour tout le monde...
C'est bon j'ai compris je sors...
Dory a dit:Et je le confirme....
Une parole donnée d'un corse vaut tous les contrats de monde...
PS il va être content
approfondie s'il te plait??Je ne comprend pas tout!!Dory a dit:Mais non il ne faut pas partir...mets toi aux enchères ou lance une O.P.A...![]()
.Steff a dit:approfondie s'il te plait??Je ne comprend pas tout!!
:heu::heu:Patamach a dit:Sur le marché action .Steff perd 3% à l'ouverture. Consensus à l'achat autour de cette valeur court terme, revente sur moyen terme.![]()
Patamach a dit:Sur le marché action .Steff perd 3% à l'ouverture. Consensus à l'achat autour de cette valeur court terme, revente sur moyen terme.![]()
Tu poses tes conditions avant...Steff a dit:moi j'veux bien etre parrainé par n'importe qui du moment que je sais a quoi ca sert et ce que ca me rapporte![]()
![]()