Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
'tain, stook, j'avais pas suivi ! t'es le filleul d'un posteur qui n'a que 51 posts, c'est classe. Tous mes respects. :rateau:

L'Ahesse est un nioub de course...un vrai, un "pure" ....j'aurais aimé être son filleul aussi :love:

stook a dit:
tiens, puisque tu es là, ça me rappelle l'histoire d'un filleul que j'ai eu une fois....;):D

Une fois oui. :D

Bon, alors rezba.

:mouais:

On peut adopter (ou se faire...) quelqu'un qu'on a léché sur le crâne? :hein:

:heu:

:D

Ah, là, je sais pas. :D

Faudrait poser la question publiquement. Avec un sondage, peut être ? :love: :rateau: :p

• J’aime
Réactions: reineman
stook a dit:
parce que la question, c'est quels sont les droits des parrains sur les filleuls,
on peut provoquer un ban....ou se servir de son filleul comme d'un bouclier humain...
sinon....:heu:

Si je me souviens bien des paroles du chat c'est le parrain qui prend tout dans la gueule pour les conneries du filleul ... Ce qui est normal ! :p :D :D

WebOliver a dit:
Une fois oui. :D

Bon, alors rezba.

:mouais:

On peut adopter (ou se faire...) quelqu'un qu'on a léché sur le crâne? :hein:

:heu:

:D

J'y pense. Enfin, on m'y fait penser... :D

Je t'ai déja adoubé sur une table, non ???? Je sais pas où est cette pphoto... :siffle:

stook a dit:
tiens, tu dis comme ça toi...?
curieux....

sinon, vous savez, le systeme de Parrainage ne me semble pas etre sexuel....alors.....;)

Oui c'est bizarre tout ça... :heu: Après tout finalement je demande rien... :D Comme Roberto... :love:

Stargazer a dit:
Si je me souviens bien des paroles du chat c'est le parrain qui prend tout dans la gueule pour les conneries du filleul ... Ce qui est normal ! :p :D :D
Donc ...quartier libre?:)

Dory a dit:
Donc ...quartier libre?:)

Jusqu'à ce que ton parrain te tombe sur le paletot oui ... Mais ça patoch je crois que ça va pas le déranger ! :p :D :D

Stargazer a dit:

ça c'est bon, c'est très bon, c'est très, très bon ... Rezba, tu vas bientôt être viré de mac gé (selon la charte bien sûr)... ;) :D :D :D

la(n)guille a dit:
ça c'est bon, c'est très bon, c'est très, très bon ... Rezba, tu vas bientôt être viré de mac gé (selon la charte bien sûr)... ;) :D :D :D
Tu peux juste essayer d'y croire. :D

la(n)guille a dit:
j'ai entendu dire que les destins de parrain et filleul étaient liés :siffle: :D

maiwen a dit:
j'ai entendu dire que les destins de parrain et filleul étaient liés :siffle: :D
Avec ton parrain peut être pas le mien...:)
Il n'est pas accaparant...il surveille du coin de l'oeil...:)

Statut
Ce sujet est fermé.