Dory a dit:Je crois qu'il fort occupé à regler quelques comptes...![]()
il est Suisse, notre Patoch....mince, je croyais qu'il etait Corse..
Dory a dit:Je crois qu'il fort occupé à regler quelques comptes...![]()
rezba a dit:'tain, stook, j'avais pas suivi ! t'es le filleul d'un posteur qui n'a que 51 posts, c'est classe. Tous mes respects. :rateau:
stook a dit:tiens, puisque tu es là, ça me rappelle l'histoire d'un filleul que j'ai eu une fois....![]()
Je ne pense pas que ce soit dans le sens où tu l'entends....:siffle:stook a dit:il est Suisse, notre Patoch....mince, je croyais qu'il etait Corse..:siffle:
![]()
rezba a dit:Ah, là, je sais pas.
Faudrait poser la question publiquement. Avec un sondage, peut être ? :love: :rateau:![]()
stook a dit:parce que la question, c'est quels sont les droits des parrains sur les filleuls,
on peut provoquer un ban....ou se servir de son filleul comme d'un bouclier humain...
sinon....:heu:
WebOliver a dit:Une fois oui.
Bon, alors rezba.
:mouais:
On peut adopter (ou se faire...) quelqu'un qu'on a léché sur le crâne? :hein:
:heu:
![]()
rezba a dit:Je t'ai déja adoubé sur une table, non ????
stook a dit:tiens, tu dis comme ça toi...?
curieux....
sinon, vous savez, le systeme de Parrainage ne me semble pas etre sexuel....alors.....![]()
rezba a dit:J'y pense. Enfin, on m'y fait penser...
Je t'ai déja adoubé sur une table, non ???? Je sais pas où est cette pphoto... :siffle:
Donc ...quartier libre?Stargazer a dit:Si je me souviens bien des paroles du chat c'est le parrain qui prend tout dans la gueule pour les conneries du filleul ... Ce qui est normal !![]()
![]()
![]()
Dory a dit:Donc ...quartier libre?![]()
Stargazer a dit:Si je me souviens bien des paroles du chat c'est le parrain qui prend tout dans la gueule pour les conneries du filleul ... Ce qui est normal !![]()
![]()
![]()
Tu peux juste essayer d'y croire.la(n)guille a dit:ça c'est bon, c'est très bon, c'est très, très bon ... Rezba, tu vas bientôt être viré de mac gé (selon la charte bien sûr)...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai entendu dire que les destins de parrain et filleul étaient liés :siffle:la(n)guille a dit:ça c'est bon, c'est très bon, c'est très, très bon ... Rezba, tu vas bientôt être viré de mac gé (selon la charte bien sûr)...![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:j'ai entendu dire que les destins de parrain et filleul étaient liés :siffle:![]()
Avec ton parrain peut être pas le mien...maiwen a dit:j'ai entendu dire que les destins de parrain et filleul étaient liés :siffle:![]()
Dory a dit:Avec ton parrain peut être pas le mien...![]()
Il n'est pas accaparant...il surveille du coin de l'oeil...![]()
PATOCHMAN a dit:Chi va pianu va sanu... :zen: