Lorna a dit:Disons que j'me pose des questions :mouais:
j'veux bien prendre la place, si tu veux, j'ai toujours pas de parrain
Lorna a dit:Disons que j'me pose des questions :mouais:
Mais c'est qu'il arriverait à m'faire rigoler..La mouette a dit:B: Tu sais que ton mec est complètement canon ?
I: Oui je sais il est super mignon !
B: En même temps tu sais ce qu'on dit ...
I: ...non quoi ?
B: Les canons ça tire des boulets !
![]()
:o Moi j'ai la place qui se libère d'ici un mois ... mais bon je sais pas si tu veux d'une marraine :siffle: :rateau:yvos a dit:j'veux bien prendre la place, si tu veux, j'ai toujours pas de parrain![]()
Lorna a dit::o Moi j'ai la place qui se libère d'ici un mois ... mais bon je sais pas si tu veux d'une marraine :siffle: :rateau:
La mouette tu veux changer ? (après tout c'est pas illimité notre contrat)
Lorna a dit::o Moi j'ai la place qui se libère d'ici un mois ... mais bon je sais pas si tu veux d'une marraine :siffle: :rateau:
La mouette tu veux changer ? (après tout c'est pas illimité notre contrat)
Edit : Rhoooooooo un casfque jaune !!! :love: :love:
Merci![]()
La mouette t'avais raison ils sont tous jalouxyvos a dit:si j'ai bien compris, c'est toi qui es au milieu dans le trio?:siffle:
Lorna a dit:La mouette t'avais raison ils sont tous jaloux![]()
![]()
Ah non moi je veux pas te lâcher ... je voudrais pas être collante c'est tout :rateau:La mouette a dit:Et voilà...ma filleule me lâche...
...je te comprend un peu...![]()
Tu resteras toujours comme la première filleule que j'ai connu...irremplaçable....![]()
![]()
Fallait pas t'assoir dessus alors :oLorna a dit:je voudrais pas être collante c'est tout :rateau:
Que veux-tu on devient un peu comme des stars :style:La mouette a dit::o aucun respect pour la vie privée des filleules et parrain...
Tout fout le camps.....
reineman a dit:elle est marrante cette meuf!...j'crois que j'vais la bouler...
Joli packagingLa mouette a dit::o aucun respect pour la vie privée des filleules et parrain...
Tout fout le camps.....
![]()
yvos a dit:j'veux bien prendre la place, si tu veux, j'ai toujours pas de parrain![]()
quoi la bergere ta laissé en plant?stook a dit:je suis preneur, etant donné que ma Bergere ne m'a toujours pas donné sa reponse...:rolleyes: :siffle::zen:
toys a dit:quoi la bergere ta laissé en plant?