Quand je pense que je t'ai rencontré ! Quand je pense que j'ai touché ton APN !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Lastradaaaaaaaaaaaa !\o/:love:
Sinon, à part les documents compromettants que j'ai en ma possession(une nouvelle hors charte vient de tomber sur mon TDB d'ailleurs
Et pis j'ai couru partout, la langue pendante, la bave aux lèvres, en criant des "p'tin, p'tin, p'tin, hiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Enfin pas tout à fait, mais rencontrer Ze kings of ze photos, Lastrada, Virpeen, iNano, wip, waoooouh.(ouais j'ai même partagé un plat de vomi avec eux. La grande classe.
Un grand plaisir de revoir des têtes connues Elisnice, Teo, Maïwenn (mais nan, ils sont bien tes cheveux
Après vient le grand moment, celui que tout nioube attend avec impatience : renconter les modos et un administrateur. Ouééé.
Et bin non.:rateau:
Ils sont grands, beaux, balèzes et y a des dents au bout. P'tin:afraid: (message spécial à SJP : le gognol, c'est le plus balèze
Même pas peur, je leur ai tous fait la bise (ouais même à Backcat et même que WebO il a un accent suisse quand il a bu et tout le monde a l'air de trouver ça normal:heu: ), et ça s'est bien passé.Mis à part, le super vent que je me suis pris de Benjamin.:casse: M'en fous, c'est parce que t'es chauve, hein ? Vilain.
Et puis de nouvelles rencontres de forumeurs extra : freelancer (à qui j'ai proposé de me jeter nue sur lui, je ne sais pas pourquoi, je me suis trompée de personne, j'avais bu désolée.
J'aurais énormément aimé rencontrer Supermoquette (j'aurais été une groupie comblée
Puis je suis rentrée...un peu de travers et je me suis endormie la tête dans les coussins du canaprout, le c*l en buse et le sac sur le dos, l'appareil photo en bandoulière. J'ai rien compris ce matin.:heu: J'avais bu tant que ça ?:eek:
Voilà.
C'était radio commère parle aux nioubes, la résistance est en marche.
Nioube, si tu passes par ici, tu sais désormais ce qu'il t'attend.:zen:
P.S. : Merci les gens, j'ai passé une putain de bonne soirée à la con ouais !\o/
Edit : Wouah la vache ce que j'suis bavarde ! N'importe quoi ! J'vais me recoucher tiens !