AE Civilisée

odr&#233 a dit:
J'aimerais bien vous connaître aussi mais une autrcuhe sauvage dans une AE civilisée :D

Sinon sérieusement, on parle bien de la même chose ?
On m'en a déjà parlé il parait que c'est à voir.
Disons que l'expo en elle-même est vite parcourue. Non seulement ce n'est pas immense, mais de plus une fois que tu as vu un mac, tu les as à peu près tous vus : on ne va pas tomber à genoux devant toutes les vitrines ! ;)
Il y a bien quelques stands d'éditeurs de logiciels et des vendeurs de sacs, mais bon... (avis personnel).

C'est surtout l'occase de passer sur le stand MacG et de voir des individus en vrai, qui jusqu'à présent n'étaient que des avatars. Il suffit d'observer les vases communicants entre le pommier et le bar d'en face pour s'en convaincre !

Amok a dit:
Disons que l'expo en elle-même est vite parcourue. Non seulement ce n'est pas immense, mais de plus une fois que tu as vu un mac, tu les as à peu près tous vus : on ne va pas tomber à genoux devant toutes les vitrines ! ;)
Il y a bien quelques stands d'éditeurs de logiciels et des vendeurs de sacs, mais bon... (avis personnel).

C'est surtout l'occase de passer sur le stand MacG et de voir des individus en vrai, qui jusqu'à présent n'étaient que des avatars. Il suffit d'observer les vases communicants entre le pommier et le bar d'en face pour s'en convaincre !

Tu es en train de me dire que ça vaut pas le coup de venir toute la semaine :D
Je ne serais pas venue toute la semaine.

Par contre où loger ?

odré a dit:

Par contre où loger ?
L'année dernière, il existait un thread spécifique pour l'hébergement durant l'Apple Expo. ;)
Je crois que ça avait très bien fonctionné. :)
Peut-être un thread de ce genre va-t-il s'ouvrir cette année, je ne sais pas. :zen:

StJohnPerse a dit:
A propos l'after se fait chez qui ? teo ou Ficelle ?

Ah les chacals, c'est comme du temps des Keynotes, ils veulent tous avoir leur place pour l'open bar :D

Plus sérieusement, j'accueillerai volontiers les macgéen-nes dans la Résidence Les Hauts de Ménilmuche, mais étant donné que la Suite Tour Eiffel ou la Suite Luxe, Calme et Volupté accueillera sûrement un-e investisseur minoritaire à ce moment-là (les temps sont durs :siffle: ), je ne peux affirmer au jour d'aujourd'hui qu'une after puisse s'y tenir :(

Affaire à suivre ;)

Pour le logement, ça reste à voir, mais les places sont du même coup, très limitées (même en couchant :D).

:love: Mado, tu as priorité, tu as été la première à demander y'a déjà pas mal de temps :love:

Amok, je me doutais bien que tu me demanderais et je dis pas non (je dis rarement non à un modérateur :D), mais qu'on soit d'accord: ce ne serait que purement sexuel, hein ? :D Les relations longue distance ne sont pas pour moi en ce moment :D
Faudra juste faire attention à ton cœur, ça grimpe (:siffle:), et même si y'a du pop***s au frais pour te remettre, j'aimerai pas te fatiguer avant de commencer :D
Remarque, si tu veux éviter les étages, y'a les sous-sol si on veut se la jouer Coucherie sauvage dans une cave du 20e :D Avec une iSight dans un coin, ça doit pouvoir se vendre pas mal sur certains sites hard :D

• J’aime
Réactions: mado
teo a dit:
Amok... Faudra juste faire attention à ton cœur, ça grimpe (:siffle:), et même si y'a du pop***s au frais pour te remettre, j'aimerai pas te fatiguer avant de commencer :D
Remarque, si tu veux éviter les étages, y'a les sous-sol si on veut se la jouer Coucherie sauvage dans une cave du 20e :D Avec une iSight dans un coin, ça doit pouvoir se vendre pas mal sur certains sites hard :D
N'y allez pas, c'est une escroquerie ! Dix jours avec teo, pas l'ombre d'une main au cul et, assez curieusement, le sentiment de m'être fait baiser... :D

P.S. à Amok : J'ai mesuré, ton fauteuil ne passe pas dans la cage d'escalier. :D ;)

teo a dit:
:love: Mado, tu as priorité, tu as été la première à demander y'a déjà pas mal de temps :love:

Amok, je me doutais bien que tu me demanderais et je dis pas non (je dis rarement non à un modérateur :D), mais qu'on soit d'accord: ce ne serait que purement sexuel, hein ? :D Les relations longue distance ne sont pas pour moi en ce moment :D
Faudra juste faire attention à ton cœur, ça grimpe (:siffle:), et même si y'a du pop***s au frais pour te remettre, j'aimerai pas te fatiguer avant de commencer :D
On comprend mieux le sigle AESauvage. :D

Edit : M*rde, je viens de voir le titre du thread. :rose: :D

DocEvil a dit:
Dix jours avec teo, pas l'ombre d'une main au cul
teo a dit:
Amok, je me doutais bien que tu me demanderais et je dis pas non

Hé hé ! Nananèreuuuuuu ! :D :D :D

teo a dit:
mais qu'on soit d'accord: ce ne serait que purement sexuel, hein ? :D
C'est malin : Ed va tomber sur ce post et elle va encore me faire une scène. Tu ne peux pas parler plus bas ?! :mad:

Foguenne a dit:
Téo, tu as une place le 14 vers 4h00 jusqu'à 11h00 ? :D

ça devrait se faire, on en cause par èmpé ;)

Pour la cave, si Ed passe il est le bienvenu pour participer, on a toujours besoin d'un 3e pour détendre l'atmosphère et le reste :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
teo a dit:
Pour la cave, si Ed passe il est le bienvenu pour participer, on a toujours besoin d'un 3e pour détendre l'atmosphère et le reste :rateau: :D
Si vous pouviez arrêter de me le chauffer, ce serait gentil.
J'ai fait mon petit repassage ce matin et je vais encore me retrouver toute froisée. :D

Ed_the_Head a dit:
On comprend mieux le sigle AESauvage. :D

Edit : M*rde, je viens de voir le titre du thread. :rose: :D

ça fait plaisir... :rolleyes: :mouais: toi tu viens sinon je t'attache sur un pierre au milieu de la Somme en face du quai bélu... comment ça "c'est déja fait" ? (private-joke picard) :D :D

sinon, je passe la semaine d'après, si tu es ok pour aller honorer la mémoire du papillon en buvant un rhum. ;)

DocEvil a dit:
N'y allez pas, c'est une escroquerie ! Dix jours avec teo, pas l'ombre d'une main au cul et, assez curieusement, le sentiment de m'être fait baiser... :D

ah tiens, moi, c'est pareil mais j'ai toujours l'impression que ça s'est passé merveilleusement bien... :D :D :D

DocEvil a dit:
P.S. à Amok : J'ai mesuré, ton fauteuil ne passe pas dans la cage d'escalier. :D ;)

nous y avons pensé : nous avons prévu d'installer un treuil pour le hisser sur le balcon ! :D :D :D

Foguenne a dit:
Je ne pourrais pas me libérer pour le 16 par contre je ferais un passage le 13 et 14 septembre. :D
Yenaurabienlàpourfairelafête. :D

note pour plus tard : penser à préparer la voiture pour le 14 et demander au chef de ne pas finir trop tard. Penser au casse-croute car ya quand même 4H d'autoroute. Penser à trouver une place de parking genre en seine-st-denis à villemomble... :D :D

odré a dit:

Par contre où loger ?
Human-Fly a dit:
L'année dernière, il existait un thread spécifique pour l'hébergement durant l'Apple Expo. ;)
Je crois que ça avait très bien fonctionné. :)
Peut-être un thread de ce genre va-t-il s'ouvrir cette année, je ne sais pas. :zen:
Finalement, un thread spécifique à l'hébergement pendant l'Apple Expo a été créé aujourd'hui, pour les personnes qui seraient intéressées. :zen: