AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Puis-je suggérer aux vieux combattants de partager leurs souvenirs dans un autre fil (au Bar par exemple). :zen: Le sujet, ici est dédié à l'Apple Expo Civilisé (en français avec la faute dans le texte). :D :p

Tout à fait exact, mon cher Bilbo ;)

Nous nous sommes emportés. Nous reprenons maintenant le cours de notre programme.

:D

Amok a dit:
J'attire l'attention des nioubs sur ce post qui, bien qu'épouvantable selon grib qui a l'esprit retors, respecte fidelement la charte : pas un mot déplacé, pas un sous entendu. Vous pouvez chercher : même le terme "poil" est absent. Vous pourrez me dire : "oui, mais, Amok, tu fais de la pub pour la clope". Détrompez vous : qui a un jour vu le doc fumer au dessus d'un sanibroyeur se précipite pour acheter un patch.

Bon aller faut que j'y ailles, me suis jamais autant marré devant mon écran :D :D :Dj'ai roulé par terre, me suis pris les cheveux dans les roulettes de la chaise, j'ai bavé dans le clavier, ç dégouline sur l'écran, une vrai pissine et en plus je commance à écrire comme mahhhackie :D :zen:

Amok a dit:
J'attire l'attention des nioubs sur ce post qui, bien qu'épouvantable selon grib qui a l'esprit retors, respecte fidelement la charte ....même le terme "poil" est absent.

Ce qui, hélas ? n'est pas le cas du post d'Amok dans lequel un examen attentif montre que le terme "poil" est bien présent comme le montre bien la citation ci-dessus. :D

Luc G a dit:
Ce qui, hélas ? n'est pas le cas du post d'Amok dans lequel un examen attentif montre que le terme "poil" est bien présent comme le montre bien la citation ci-dessus. :D

Il le fut ailleurs aujourd'hui à propos de nioubies il me semble, mon cher LucG ;)

I like it like that, I like him like that... :love: ;)

Amok a dit:
Pas la peine de filer du blé à Mackie : c'est gratos sur demande. Il suffit de m'envoyer un mail. A mon age et avec mon look, on est déjà bien content de savoir que ca interresse quelqu'un. Même les pétasses : on devient moins exigeant. En imaginant, bien sûr, être dans une situation de manque...
Je te l'ai dit, prends garde. Le sommet est parfois au détour d'un lacet. Après, plus le temps de se demander de quoi sera fait la descente.... :D :D

rezba a dit:
Je te l'ai dit, prends garde. Le sommet est parfois au détour d'un lacet. Après, plus le temps de se demander de quoi sera fait la descente.... :D :D

Amusant, touchant, de voir et revoir certains :rose:
De mettre un visage sur des speudos...
La magie du grand Rézo reste encore là.

MErci encore de nous avoir fait partagé cet événement.. :D :D :D

Quelque jours après... Greg se reveil :D :D

Coooooool les photos :) Contents de vous avoir tout revu !!! L'année prochaine je serais la toute une semaine pour vous faire ch... :D pas de bol :D

A tout bientôt :)

PS : Bientôt les photos de la maclan ;)

J'essai... j'essai... mais je trouve pas la pélicule sur mon numérique.... J'vais envoyer l'appareil chez Kodak pour qu'ils me développe tout ca :D :D

gjouvenat a dit:
J'essai... j'essai... mais je trouve pas la pélicule sur mon numérique.... J'vais envoyer l'appareil chez Kodak pour qu'ils me développe tout ca :D :D
*

L'est pas fino celui la :rolleyes: :D

Donne l'appareil a tonton Bassou, je vais t'expliquer (en plus il est suisse :mouais: :D )

TibomonG4 a dit:
Un modérateur impatient ! :eek:
Du tout, du tout. :zen: Je pensais que le délai était dû à ce procédé antédiluvien qu'est la photo argentique. Mais à l'évidence le problème est ailleurs. J'ai cru repérer que notre ami Bassman prenait les choses en main. :siffle:

:D :D :D :p :D

À+

Bilbo a dit:
Du tout, du tout. :zen: Je pensais que le délai était dû à ce procédé antédiluvien qu'est la photo argentique. Mais à l'évidence le problème est ailleurs. J'ai cru repérer que notre ami Bassman prenait les choses en main. :siffle:

:D :D :D :p :D

À+
Je tient a rectifier la chose de ce pas. C'est BackCat qui a pris le Greg en main a notre retour d'AEC. D'ailleurs ce même BackCat aura meme declaré :
"Comment nous retrouver a l'AE samedi matin ??? Pas compliqué tu cherches un suisse avec le cul qui fume" :D

Statut
Ce sujet est fermé.