AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
le suisse qui parle :D

j'espère bien que tu seras là en septembre pour en profiter ! Helvète, va ! :D ;)

:mad: :mad: :mad: C'est quoi les jurons bretons? :mad: :D :D Je venais de presque terminer ma galerie, avec les commentaires et tout... et ce #*4?! de Galerie a planté...

Je recommence. :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: maousse et mado
Gast ! (ou Gastou, plus gentil dans la nuance) - qui signifie putain.
Gast ar ch'ast ! (putain de bordel)

Voilà les jurons que je connais (désolé pour ton plantage, j'avais hâte d'en voir plus :()

WebOliver a dit:
Bon finalement je n'ai pas perdu les commentaires. Dingue non. :D :eek: Donc voici les photos du week-end. :) Il y a quelques perles. :D :love:

n° 89 : il est vraiment beau le porc :siffle: :D :D
n° 160 mackie nage !! :D :D :D :D

:up: :up: :up: :up: :up: :love:

Pas mal du tout les photos. ;) ça donne envie de connaître la Bretagne. :D

WebOliver a dit:
Bon finalement je n'ai pas perdu les commentaires. Dingue non. :D :eek: Donc voici les photos du week-end. :) Il y a quelques perles. :D :love:

Tu veux dire que t'as trouvé des perles dans les huitres de la plage et que t'as rien dit ? (pas au huitre à huitre hein..;) )

Oui, je sais j'ai laissé quelques neurones, une fois de plus quelque part là bas, dans le grand ouest. Mais les sens ne sont pas trop atteints pour l'instant. Et mes yeux se sont régalés en voyant cette galerie et les autres. :up: :cool:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Zut, on a raté l'apéro sur le bateau de Grug .......domage...ce sera pour une prochaine !!! ;)

Arf... Je suis fait... :D :D :D J'ai voulu envoyer le lien de mes photos à un pote qui s'appelle Alain, je me suis planté, je l'ai envoyé à un autre Alain...

... à mon chef qui s'appelle aussi Alain. :D :D :D :D :D :D :rose: :rose: :D :D :D Voilà ce que c'est le remplissage automatique dans Mail. :D :rolleyes: :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.