AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Arf... Je suis fait... :D :D :D J'ai voulu envoyer le lien de mes photos à un pote qui s'appelle Alain, je me suis planté, je l'ai envoyé à un autre Alain...

... à mon chef qui s'appelle aussi Alain. :D :D :D :D :D :D :rose: :rose: :D :D :D Voilà ce que c'est le remplissage automatique dans Mail. :D :rolleyes: :mouais: :D

Il y en a seulement 28...

Tu aurais dû choisir un prénom moins commun. Tibère, par exemple. :D :D :D ;)

PS: les photos sont cool. Ca n'a pas dû être triste. :D

Tiens, j'ai eu un chat gris aux yeux orange (chartreux) de ce nom-là, il y a une dizaine d'années :)

(il s'est fait bouffer par un renard dans le champ des parents de ma copine de l'époque :()

WebOliver a dit:
Arf... Je suis fait... :D :D :D J'ai voulu envoyer le lien de mes photos à un pote qui s'appelle Alain, je me suis planté, je l'ai envoyé à un autre Alain...

... à mon chef qui s'appelle aussi Alain. :D :D :D :D :D :D :rose: :rose: :D :D :D Voilà ce que c'est le remplissage automatique dans Mail. :D :rolleyes: :mouais: :D

mais c'est parfait :D :up: :up: :up:

maintenant il saura qui envoyer comme "envoyé special" pour un prochain
reportage sur le monde apple :siffle:

sylko a dit:
Il y en a seulement 28...

Tu aurais dû choisir un prénom moins commun. Tibère, par exemple. :D :D :D ;)

Bonne idée... tant que j'envoie pas à Gérard Eau-minérale-gazeuse-d'une-certaine-marque. :rolleyes: :D

Oui, c'était très chouette la Bretagne. ;)

[MGZ] alèm a dit:
coucou tous !! je file au taf, je suis déjà à la bourre mais bon... :D

je vous file la galerie numéro 2, je ferais la 1 plus tard (allez comprendre) :D

il fait tropd chaud, amenez de l'eau !

;)

:up:

Très chouettes les photos. :up:
J'ai eu du mal a partir bossé après ton coup de fil Rémi. :D Plus aucune envie. :D

Je me suis rattrapé ce lundi... j'en parle ailleurs. :D

Géniale vos photos, vous avez du bien vous marrez... je regrette d'avoir loupé ça... une prochaine fois :)

J'ai bien reconnu le resto (j'ai habité dans la même ruelle pendant quelques années) et le bar (au fait c'est Katelle le prenom de la serveuse, pas Gaetelle :) )... 2 bonnes auberges...

Oh ! des photos !

- GlobalCut
- Jahrom (t'as vu, j'ai fais gaffe au h ! :D)
- Benjamin
- Canal Breizh Alèm hystérique : 1 2
- WebOliver

au fait, pour Kaetel, c'est elle qui a précisé l'orthographe Gaëtel. ;) :coucou: ederntal ! ;)

sinon, à part ça, j'ai un blème suite au nettoyage avec l'occupant actuel, ça me fout les boules, c'est pas grand-chose mais ça me fout les boules donc je ne ferais pas tard et cela a déteint sur mes commentaire,s désolé et bises à tous ! ;)

• J’aime
Réactions: teo et Taho!
Statut
Ce sujet est fermé.