AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Bon, encore une bière ou deux et on part dans le carré. (lieu de perdition...
laugh.gif
)

C'est bien de la géométrie belge, ça encore : des forumeurs ronds dans un carré, c'est pas gagné !
laugh.gif

• J’aime
Réactions: anntraxh
Il reste de la mousse mais juste pour une personne, sinon un peu de flan, faudrait une photo quoi dixit alain.
wink.gif

Bon les gestes commencent à être moins précis. Enfin, en ce qui me concerne...

On checke ça demain
tongue.gif

AES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
Vous voilà tous au complet,

crazy.gif
je regrette bien que La Belgique soit aussi loin !!!!

Attendons suite des photos avec impatiente....
laugh.gif

zen.gif
Merci, Anntraxh, toujours au top !!!!

C'est surtout qu'ils ont l'air bien vides ces verres. Il peut y avoir diverses explications :
1) version préliminaire : c'est qu'ils ont pas encore été remplis, patate !
2) version scientifique (branche mécanique des fluides) : vu que le débit sortant est supérieur au débit entrant, au bout d'un temps dépendant de l'écart des débits entrant et sortant, du volume des verres, sans négliger l'humidité ambiante mais en tenant compte de l'évaporation, laquelle dépend essentiellement de l'humidité ambiante déjà citée mais aussi de la vitesse locale de l'air au-dessus de la surface libre du liquide dans les verres, vu tout ça, au bout d'un moment les verres sont vides.

Version résumée pour les enfants : ils vident plus vite les verres que le serveur n'arrive à les remplir.

3) version reporters : "je vais quand même pas prendre les photos quand mon verre est plein, sinon je vais le retrouver vide !

4) on est pas là pour picoler, on est là pour se faire une petite causette !

Finn, un sondage !
laugh.gif

Allez les amis, faites pas trop les fous en rentrant, qu'on vous retrouve entiers lundi.
smile.gif

Bonne nuit coin-coin, lapin, et toute la ferme !!
laugh.gif
laugh.gif

héhé
laugh.gif
, les djeunes guindaillent dans le Carré, et moi je regarde mes photos ... vous ferai une sélection demain !
zen.gif

bonjour tout le monde, je vous en mets quelques unes de plus , prises par divers dignes AESistes, en attendant ma petite galerie personnelle
laugh.gif

d'autres suivront sans nul doute ...
cool.gif
cool.gif
cool.gif

baes04.jpg

baes05.jpg

baes06.jpg

baes07.jpg

baes08.jpg

baes09.jpg

baes10.jpg

baes11.jpg

baes12.jpg

baes13.jpg

baes14.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tip Top,

Et ce matin, tous en forme ??? !!!!!

Bon Dimanche à tous
wink.gif
wink.gif

wink.gif
Ptit' coucou Ann !!

[MGZ a dit:
Shralldam] Zut, en plus j'ai loupé l'Irish Pub...
frown.gif

Bon ben j'espère que vous vous esclaffez bien, les gars !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'espère au moins que t'en as profité pour faire la fête à Lille hier soir ! Ca avait l'air de chauffer !
smile.gif

anntraxh a dit:
bonjour tout le monde, je vous en mets quelques unes de plus , prises par divers dignes AESistes, en attendant ma petite galerie personnelle
laugh.gif

d'autres suivront sans nul doute ...
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Premier bilan donc...

- en Belgique, on se rase pas non plus tous les jours...
- Ann n'aura bientôt plus l'électricté, aussi, soyez gentil de lui faire parvenir vos dons par MP pour sa prochaine facture...
- la taupe naine va bientôt rentrer au séminaire... Sisisi, pour preuve sa belle tonsure !!
- Paul et Azraël seraient-ils cousin ? La question reste encore sans réponse mais déjà les fins limiers de macGé se penchent sur la dite question posée précédemment...
- tomtom, t'as que da la gueule !!
laugh.gif
Pas de bonnet ni de coin-coin sur les photos !!
- Roberto, il est pas encore belge, mais ça devrait plus trop tarder maintenant...
- paul... C'te frime toute de même !!
laugh.gif

la suite très prochainement...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.