AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
ouch...

Bon, tout d'abord, pas merci à europcar (grrr...), mais du coup, merci à alèm, ses parents (salut julien !)

Ensuite, le légendaire accueil liégois n'a pas démenti sa réputation, un grand merci donc à Paul, Anne, madame Foguenne, c'était très chouette tout ça !
laugh.gif
smile.gif

j'vais voir le photos et négocier les plus compromettantes...et dormir !
blush.gif
ooo.gif

WebOliver a dit:
Ça dépend avec qui tu y vas...
laugh.gif

J'irais (<- emploi du conditionnel) peut-être avec ma 306. J'essaierais (<- again) de trouver du monde pour rentabiliser le trajet et me relayer au volant...
crazy.gif

sylko a dit:
fiouuuuu, quelle santé!

Vous avez pris une semaine de repos pour vous remettre de ce week-end?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Presque.
laugh.gif

Mon copain Mini, qui a pour le moins abusé de boisson rafraîchissante lui bosse demain.
laugh.gif

Je ne sais pas laquelle des deux soirées à été la plus violente. Au moins à l'aes on n'a pas fait de mélange.
laugh.gif

Pour une AES en Suisse pourquoi pas mais pas tout de suite.
laugh.gif

C'est le genre de truc à programmer longtemps à l'avance.

Foguenne a dit:
Presque.
laugh.gif

Mon copain Mini, qui a pour le moins abusé de boisson rafraîchissante lui bosse demain.
laugh.gif

Je ne sais pas laquelle des deux soirées à été la plus violente. Au moins à l'aes on n'a pas fait de mélange.
laugh.gif

Pour une AES en Suisse pourquoi pas mais pas tout de suite.
laugh.gif

C'est le genre de truc à programmer longtemps à l'avance.

mmmh...

Si on veut faire une SAES dans la neige , faut pas trop tarder si on veut la faire cette saison...

Sinon, on n'a qu'a attendre l'été, y'a de belles ballades à faire sur les montagnes suisses
wink.gif

iMax a dit:

En belgique on appelle le "Bob" la personne chargée de ramener des copains de soirée sans encombre.
Quand tu es le Bob de la soirée, tu t'engages donc à ne pas boire d'alcool. C'est un "accord" entre potes.
C'est la sécurité routière qui a lancé l'idée il y a déjà quelques années.

Voici un drôle de Bob.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

IMG_1126.jpg

Cette année c'était Silvia, ma soeur Aude et ma maman qui faisait Bob.

Ah, ok, je me de doutais d'un truc du style...
wink.gif

C'est qui sur la photo ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.