superced ne pourra pas venir. doncTaho! a dit:
Ben vouiMacounette a dit:Au fait si jamais il flotte le 4 juin au soir on pourra toujours aller dîner ici.Quelqu'un connaît ?
Macounette a dit:Au fait si jamais il flotte le 4 juin au soir on pourra toujours aller dîner ici.Quelqu'un connaît ?
À droite ou à gauche [et quelle gauche ?]iMax a dit:Je préfère (de loin) la Bav', à 3 minutes à pied![]()
bebert a dit:Chers organisateurs,
Étant un nioub des AES (suisses qui plus est et avec option barbec'), je voulais avoir des informations supplémentaires :
- heure
- lieu exact (plan d'accès)
etc.
Bien à vous.
:love:![]()
golf a dit:À droite ou à gauche [et quelle gauche ?]![]()
madonna a dit:Je viens d'avoir M. Michel au camping(parle vite pour un suisse ce monsieur ! :eek:
)
Emplacements 515 et 517 pour les sudistes si on arrive avant 23h00..
![]()
stook a dit:nickel.....avant 23 heures, c'est jouable non...?![]()
madonna a dit:En marche avant ça devrait l'faire...
On dit départ de montpellier vers 17h00, ok ?
C'est donc une invitation ou une invit tion ?WebOliver a dit:J'ai effectué une réservation pour la nuit de samedi à dimanche, donc si cela intéresse quelqu'un, j'ai une place dans ma tente (histoire d'éviter des réservations à double). Taho!, c'est ok pour toi?
(réponse pleins d'heures plus tard pour bien confirmer)Macounette a dit:superced ne pourra pas venir. donc
golf sera peut-être là. donc
ah là là, faut tout leur expliquer à ces Grenobloisaprès c'est les suisses qu'on dit qu'ils sont lents...
![]()
:love: