AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

superced : :(
golf : :D

Taho! a dit:
superced ne pourra pas venir. donc :(
golf sera peut-être là. donc :D

ah là là, faut tout leur expliquer à ces Grenoblois :D après c'est les suisses qu'on dit qu'ils sont lents... :D :D :love:

Au fait si jamais il flotte le 4 juin au soir on pourra toujours aller dîner ici. :D Quelqu'un connaît ?

Macounette a dit:
Au fait si jamais il flotte le 4 juin au soir on pourra toujours aller dîner ici. :D Quelqu'un connaît ?

Un nid à escros où la bière est chère et dégueulasse :o

Je remet plus les pieds là bas :o

Je préfère (de loin) la Bav', à 3 minutes à pied :cool:

Chers organisateurs,

Étant un nioub des AES (suisses qui plus est et avec option barbec'), je voulais avoir des informations supplémentaires :

- heure
- lieu exact (plan d'accès)
etc.

Bien à vous.

:love: ;)

bebert a dit:
Chers organisateurs,

Étant un nioub des AES (suisses qui plus est et avec option barbec'), je voulais avoir des informations supplémentaires :

- heure
- lieu exact (plan d'accès)
etc.

Bien à vous.

:love: ;)

J'avais l'intention de vous communiquer ça tout soudain© (avec plan, etc.). Je propose de se donner rendez-vous, comme l'année dernière, vers 14 heures sur la terrasse de la pizzeria du Chalet des Bains.

plan1.jpg

Plan détaillé

Pour le camping, je vais également faire une descripition détaillée (il se situe aussi dans le coin), mais faut que j'aille repérer exactement sur place où il se situe.

Je viens d'avoir M. Michel au camping ;) (parle vite pour un suisse ce monsieur ! :eek: :D )

Emplacements 515 et 517 pour les sudistes si on arrive avant 23h00..
:cool:

golf a dit:
À droite ou à gauche [et quelle gauche ?] :D

Au dessus :p

Tu montes jusqu'à St-François et tu redescend de l'autre coté, c'est tout en haut du petit-chêne :p

J'ai effectué une réservation pour la nuit de samedi à dimanche, donc si cela intéresse quelqu'un, j'ai une place dans ma tente (histoire d'éviter des réservations à double). Taho!, c'est ok pour toi?

Macounette a dit:
superced ne pourra pas venir. donc :(
golf sera peut-être là. donc :D

ah là là, faut tout leur expliquer à ces Grenoblois :D après c'est les suisses qu'on dit qu'ils sont lents... :D :D :love:
(réponse pleins d'heures plus tard pour bien confirmer)
J'ai vécu plus de 10 ans à Annecy, alors forcément, ça laisse des traces ! :D