AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
moi sa me poserait pas de probleme pour venir mais avant je dois:

- acheter une dose massive en somnifere pour le mettre dans la soupe de l'homme ;)
- envoyer les gamins chez leur copains dormir (là c'est facile :) )
- commander un helicoptere
- trouver une tenue adequate a mon rang :D
- enfin je vous signale que moi je ne paie plus ma bouteille de champ' :love: :love:

une fois toute ces petites formalité accoplies , envoyé moi le chauffer au coin de la rue du bar pour vous rejoindre!!!! :love: :love: :love:

'Xcellente initiative. Quand à ma participation, celà reste au stade de l'hypothèse, tout comme mon projet ;)

Je déplace tout de mêmê ce sujet dans Rendez-vous, car ca en est un :up:

Finn_Atlas a dit:
'Xcellente initiative. Quand à ma participation, celà reste au stade de l'hypothèse, tout comme mon projet ;)

Clic... 25 h 22 top chrono !!... Impressionnant Finn, tu vas bientôt descendre sous la barre des 24 h. :heu: :rateau: :D :D :D

nato kino a dit:
Clic... 25 h 22 top chrono !!... Impressionnant Finn, tu vas bientôt descendre sous la barre des 24 h. :heu: :rateau: :D :D :D

:D :D :D bah oui mais y a pas encore l'adsl dans le train, pas de prise pour brancher le portable* alors pas facile d'être présent ... ;) :rateau:

* je précise que je n'ai pas de portable ce qui la chose encore plus difficile :D

Bon, sinon Bassou, pour la p'tite affaire si ca t'interesse c'est 11ième arrondissement, rue Saint Maur hein ;) :p

• J’aime
Réactions: Blytz
Finn_Atlas a dit:
* je précise que je n'ai pas de portable ce qui la chose encore plus difficile :D

Ou que tu prends une micheline qui carbure encore au charbon, parce que le TGV est équipé maintenant de prises de courant pour les portables. ;)

c'est le jour ou je pars chercher ma moto dans le bearn...

d'ici là, le pascalou devrait etre connecté.
on a installé la freebox de mourad hier soir, mais on a filé avant qu'elle ne se soit synchronisé.

prochaine etape, le routeur wifi ;)

nato kino a dit:
Ou que tu prends une micheline qui carbure encore au charbon, parce que le TGV est équipé maintenant de prises de courant pour les portables. ;)

Tu parles avec le Teoz atteint de priapisme, c'est pas facile de passer les tunnels du Massif oui! :D :D :D

6.jpg

nato kino a dit:
Tu crèches chez l'alem maintenant ? :eek: :affraid: :eek: :mouais: :heu:

:D :D nan j'vais juste m'faire exxxtremement tatoué :casse: :casse: ;)

Finn_Atlas a dit:

De mieux en mieux lui..

Plus ça va plus je regrette l'époque d' ACTION DIRECTE, on savait s'amuser à l'époque...

:(

Finn_Atlas a dit:
:D :D nan j'vais juste m'faire exxxtremement tatoué :casse: :casse: ;)

:eek: chez le tatoueur dont tu m'avais filé le lien ??? :eek:

On pourra voir des photos ...? :siffle:

:o Tout bien tout honneur, hein :D ;)

Lorna a dit:
Ah oui ..? si tu passes dans les environs de Pau ...

pas tre loin, un peu au nord ;)
mais si tu es dans le coin, j'ai un bon plan debut décembre :p

Grug a dit:
:D la vengeance de Lorna qui essaye d'organiser une contre AES paloise, pour faire couler le lou pascalou :D :p

il en faudrait plus que ça pour couler le pascalou

hein mon remi !

Statut
Ce sujet est fermé.