DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Plus on est de fous moins ya à boire :mouais:
C'est un bar. si il n'y a pas à boire, c'est grave :affraid: :mouais: :modo:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Plus on est de fous moins ya à boire :mouais:
fabienr a dit:C'est un bar. si il n'y a pas à boire, c'est grave :affraid: :mouais: :modo:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je sors :siffle: :rateau:
C'est celle là qui est rédhibitoirerobertav a dit:moi sa me poserait pas de probleme pour venir mais avant je dois:
- trouver une tenue adequate a mon rang![]()
moi non pluspiro a dit:c est tentant mais je ne sais pas si je fait parti des piliers du bar
Finn_Atlas a dit:'Xcellente initiative. Quand à ma participation, celà reste au stade de l'hypothèse, tout comme mon projet![]()
Je déplace tout de mêmê ce sujet dans Rendez-vous, car ca en est un![]()
nato kino a dit:Clic... 25 h 22 top chrono !!... Impressionnant Finn, tu vas bientôt descendre sous la barre des 24 h. :heu: :rateau:![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:* je précise que je n'ai pas de portable ce qui la chose encore plus difficile![]()
Finn_Atlas a dit:Bon, sinon Bassou, pour la p'tite affaire si ca t'interesse c'est 11ième arrondissement, rue Saint Maur hein![]()
![]()
nato kino a dit:Ou que tu prends une micheline qui carbure encore au charbon, parce que le TGV est équipé maintenant de prises de courant pour les portables.![]()
nato kino a dit:Tu crèches chez l'alem maintenant ? :eek: :affraid: :eek: :mouais: :heu:
Finn_Atlas a dit:'Xcellente initiative. Quand à ma participation, celà reste au stade de l'hypothèse, tout comme mon projet![]()
Je déplace tout de mêmê ce sujet dans Rendez-vous, car ca en est un![]()
sonnyboy a dit:De mieux en mieux lui..
Plus ça va plus je regrette l'époque d' ACTION DIRECTE, on savait s'amuser à l'époque...
![]()
Finn_Atlas a dit:![]()
nan j'vais juste m'faire exxxtremement tatoué :casse: :casse:
![]()
ficelle a dit:c'est le jour ou je pars chercher ma moto dans le bearn...
Lorna a dit:Ah oui ..? si tu passes dans les environs de Pau ... :siffle:
Lorna a dit:Ah oui ..? si tu passes dans les environs de Pau ...
Grug a dit:la vengeance de Lorna qui essaye d'organiser une contre AES paloise, pour faire couler le lou pascalou
![]()
![]()