nato kino a dit:Pourquoi ? Tu te sens un peu seul ? :mouais:![]()
![]()
macinside a dit:pas tu tout, je suis même en train de divorcé de ma main droite :siffle:
fabienr a dit:Et merde. je lance une AES et je pourrais certainement pas y venir. Fait chier. Un boulot de dernière minute qui me tombe dessus pour le soir... :mad:
mackie deviens ambidextre et par consequent polygamme :siffle:macinside a dit:pas tu tout, je suis même en train de divorcé de ma main droite :siffle:
nato kino a dit:On appelle ça une bialesade* en jargon Aesiste !! :rateau:![]()
![]()
* Pour plus d'infos, chercher les Aes Lyonnaises ou voir avec p'tit Scarabée...![]()
![]()
jeanba3000 a dit:On peut donc signaler aussi que le verbe bialeser n'est pas une coquille à la Mackie mais serait une évolution locale du verbe biaiser, qui lui non plus n'est pas une coquille à la Mackie d'un verbe dont il ne connaît pas encore l'utilité (voyez comme je lui laisse un espoir tout de même, avec le "pas encore"). Attention les gars à ne pas trop se rapprocher de dialyser !
hin hin hin ©
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:retourne jouer avec tes poupées :siffle:
Mackie, voilà une bonne raison d'utiliser la fonction banfabienr a dit:Ben non, même pas. Un tournage qui tombe ce soir là....![]()
T'es dur là !Grug a dit:Mackie, voilà une bonne raison d'utiliser la fonction ban![]()
![]()
fabienr a dit:Et merde. je lance une AES et je pourrais certainement pas y venir. Fait chier. Un boulot de dernière minute qui me tombe dessus pour le soir... :mad:
J-L a dit:Allez, a la prochaine, j'amenerais mon chat (private joke!)![]()