AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu deconnes :(

Ben non, même pas. Un tournage qui tombe ce soir là.... :(

• J’aime
Réactions: teo
fabienr a dit:
Et merde. je lance une AES et je pourrais certainement pas y venir. Fait chier. Un boulot de dernière minute qui me tombe dessus pour le soir... :mad:

On appelle ça une bialesade* en jargon Aesiste !! :rateau: :D :D :D

* Pour plus d'infos, chercher les Aes Lyonnaises ou voir avec p'tit Scarabée... :p :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
nato kino a dit:
On appelle ça une bialesade* en jargon Aesiste !! :rateau: :D :D :D

* Pour plus d'infos, chercher les Aes Lyonnaises ou voir avec p'tit Scarabée... :p :D

On peut donc signaler aussi que le verbe bialeser n'est pas une coquille à la Mackie mais serait une évolution locale du verbe biaiser, qui lui non plus n'est pas une coquille à la Mackie d'un verbe dont il ne connaît pas encore l'utilité (voyez comme je lui laisse un espoir tout de même, avec le "pas encore"). Attention les gars à ne pas trop se rapprocher de dialyser !

hin hin hin ©
:D :D :D

jeanba3000 a dit:
On peut donc signaler aussi que le verbe bialeser n'est pas une coquille à la Mackie mais serait une évolution locale du verbe biaiser, qui lui non plus n'est pas une coquille à la Mackie d'un verbe dont il ne connaît pas encore l'utilité (voyez comme je lui laisse un espoir tout de même, avec le "pas encore"). Attention les gars à ne pas trop se rapprocher de dialyser !

hin hin hin ©
:D :D :D

retourne jouer avec tes poupées :siffle:

fabienr a dit:
Et merde. je lance une AES et je pourrais certainement pas y venir. Fait chier. Un boulot de dernière minute qui me tombe dessus pour le soir... :mad:

Tu finis tard ? Moi si je viens c'est vers 22H-22h30...

'+

ben en fait, je vais commencer tard, donc je serai là tôt.
J'arrive pour 21h et je me barre vers 22h30. c'est peu, mais c'est déjà ça!! :up:

Bon, les jeunes, vous penserez à me prevenir d'une future AES Pascalesque, parce que là, je crois que ça va pas être possible... :(

Mais la prochaine, je suis là, sûr de sûr! :up:

moi, c'est même pas une question de boulot (parce que moi, au contraire, le boulot, c'est plutôt tranquille en ce moment! :sleep: )

Allez, a la prochaine, j'amenerais mon chat (private joke!) ;)

• J’aime
Réactions: nato kino
J'espère toujours venir, je sais juste pas quand; je vais apprendre cet'aprm si j'ai une place pour le concert de Patty Smith, alors si je l'ai je viendrai après ou pas du tout... si j'ai pas la place, je viendrai vers 21h30-22h je pense. ;-)

• J’aime
Réactions: FANREM
j'y serais pour 21h normalement

Sympa cette mini AES hier soir, même si je ne suis pas resté longtemsp pour cause de Wiiiiiiiiiz!
A bientôt tout le monde! :D

Statut
Ce sujet est fermé.