affichage des message sur mail

adrichoux

Membre confirmé
22 Février 2007
10
0
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'afficher les messages à droite plutôt que en dessous sur le logiciel mail.
D'avance merci
 
oui c'est possible mais en ajoutant un plug qui modifie la disposition

j'ai plus le nom en tête, on en parle sur le forum
fais une recherche avancée avec cette entrée
costumisation AND Mail

et tu devrais tomber dessus