A adrichoux Membre confirmé 22 Février 2007 10 0 12 Mai 2007 #1 Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'afficher les messages à droite plutôt que en dessous sur le logiciel mail. D'avance merci
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'afficher les messages à droite plutôt que en dessous sur le logiciel mail. D'avance merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 12 Mai 2007 #2 oui c'est possible mais en ajoutant un plug qui modifie la disposition j'ai plus le nom en tête, on en parle sur le forum fais une recherche avancée avec cette entrée costumisation AND Mail et tu devrais tomber dessus
oui c'est possible mais en ajoutant un plug qui modifie la disposition j'ai plus le nom en tête, on en parle sur le forum fais une recherche avancée avec cette entrée costumisation AND Mail et tu devrais tomber dessus
BernardRey Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 1 260 60 12 Mai 2007 #3 pascalformac a dit: fais une recherche avancée avec cette entrée costumisation AND Mail Cliquez pour agrandir... Je pense que pascal voulait dire customisation AND mail mais c'est joli quand même costumisation
pascalformac a dit: fais une recherche avancée avec cette entrée costumisation AND Mail Cliquez pour agrandir... Je pense que pascal voulait dire customisation AND mail mais c'est joli quand même costumisation
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 12 Mai 2007 #4 BernardRey a dit: Je pense que pascal voulait dire customisation AND mail mais c'est joli quand même costumisation Cliquez pour agrandir... Absoloment remarque la customisation est une costumisation Alors... Absolotion ( capilaire)?
BernardRey a dit: Je pense que pascal voulait dire customisation AND mail mais c'est joli quand même costumisation Cliquez pour agrandir... Absoloment remarque la customisation est une costumisation Alors... Absolotion ( capilaire)?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 12 Mai 2007 #6 Sim le pirate a dit: Letterbox ! Cliquez pour agrandir... C'est ca mais le lien est HS le plug ( 213 ko) est chargeable là letterbox chez versiontracker précision C'est pour Tiger
Sim le pirate a dit: Letterbox ! Cliquez pour agrandir... C'est ca mais le lien est HS le plug ( 213 ko) est chargeable là letterbox chez versiontracker précision C'est pour Tiger
A adrichoux Membre confirmé 22 Février 2007 10 0 13 Mai 2007 #7 Merci beaucoup ça marche impécable. Vive l'efficacité!!!!!