Air pods pro trouvé

LionelFor2312

Membre enregistré
28 Octobre 2023
9
0
40
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message, car j’ai une question concernant des AirPods Pro que j’ai trouvé sans leur boîtier.
Je vis dans une grande ville.
Je les ai trouvé à une place de stationnement, et je sais pertinemment qu’il m’est impossible de retrouver le vrai propriétaire.
Ma question, étant est-ce qu’il est possible que je les utilise si j’achète moi-même un boîtier ?
Ou alors ce qu’il vaut mieux que j’attende, en espérant que le propriétaire se manifeste?
Très bonne soirée à tout le monde :)

Un peu de lecture :

La balle est dans le camp du propeiétaire.
Ça fait à peu près une dizaine de jours qu’ils sont chez moi
Je vois pas trop ce que je peux faire à part attendre.
Mais en faite je me demande si jamais j’achète un boîtier est ce que je pourrais les utiliser ?
Sinon je ne peux que les jeter.

Normalement non, tu ne devrais pas pouvoir l'utiliser.

Ou aux objets trouvé :-)

C’est quand même un peu naze qu’Apple n’ai rien prévu
Ils ont prévu la localisation par le propriétaire. Après si celui-ci ne l'utilise pas à temps - je doute que ça fonctionne une fois les batteries déchargées ! - c'est son problème. Il (apple) devrait pouvoir le retrouver via le numéro de série mais bon, je les vois mal se décarcasser pour un truc à 200 roros.

Ma femme vient d'en trouver, je vais les filer à police municipale.
On ne sait jamais, de toute façon, une fois appairés, il est impossible de les utiliser autrement qu'avec l'appareil couplé?
Cela voudrait-il dire que si tu perds ton Ibidule, tes iPods sont bons pour la poubelle? Au prix de ces machins...

La police ne va rien en faire. Ne t’embête même pas. Au mieux tu peux amener ça aux objets trouvés.

Bon direction boite à recyclage...

Tu les as essayé ?
Ma fille en a trouvé avec ses copines. Ils fonctionnent parfaitement sur son iPhone.
Du coup elles les gardent chacune 15 jours à tour de rôle.

Pas essayés! Je ne sais comment leur "demander" de transmettre la musique de mon mac (seul appareil Apple chez nous).

Veulent pas...