airport et imprimante

laurentnicolas

Membre enregistré
6 Avril 2004
2
0
Bonjour à tous,

Besoin d'aide....

Voici le souci:

Nous avons, un PC, un mac , une borne airport, une imprimante scanner hp.

Impossible de mettre cette imprimante sur airport et de la trouver alors.

La borne airport fonctionne pour internet pour nos deux postes, mais quand il s'agit d'imprimer, bah on doit se brancher via usb directement et c'est galère.

Quelle est la méthode svp !!

Merci de votre aide.

Laurent

bonjour ,

Avec mon petit réseau je n'ai jamais eu de mal avec la HP2200 mais l'autre jour j'achète une jet d'encre 3550 et elle n'était pas reconnue,enfin dans la liste d'imprimante à la déclaration oui mais au moment d'imprimer non,et par hasard j'ai découvert RendezVous,maintenant no problémo.Mais cette possibilité n'existe que sur Apple pas sur PC,donc pourrais tu en dire un peu plus sur ton matériel,OS,imprimante,et coetra....

@+

Effectivement, j'ai le même problème avec ma HP PSC750 : elle n'est tout simplement pas supportée par AirPort !!! Cf. la liste des imprimantes compatibles sur le site d'Apple.

Le tout étant de s'en rendre compte avant d'acheter la borne ou l'imprimante...
mad.gif

Aïe mais tout n'est pas perdu .

1) Lorsque tu la connectes directement à un Mac ou à un PC sans passer par la borne elle fonctionne hein ?
2) Est ce que lorsqu'elle est connectée à la borne tu peux au moins imprimer avec ton Mac sans parler du PC ?

@+

iFRS a dit:
Aïe mais tout n'est pas perdu .

1) Lorsque tu la connectes directement à un Mac ou à un PC sans passer par la borne elle fonctionne hein ?
2) Est ce que lorsqu'elle est connectée à la borne tu peux au moins imprimer avec ton Mac sans parler du PC ?

Et tu peux donc la connecter à un Mac et la partager, même pour tes PC...