J'ai finalement acheté le Crucial C300, montage dans la semaine.
Bonjour Warnershoot, quand ton ssd sera monté pourra tu nous donné tes premiere impression car il me tente beaucoup mais peur des reactions par rapport au SATA 3.
J'ai finalement acheté le Crucial C300, montage dans la semaine.
Bonjour Warnershoot, quand ton ssd sera monté pourra tu nous donné tes premiere impression car il me tente beaucoup mais peur des reactions par rapport au SATA 3.
perso le mien fonctionnait parfaitement avec le MBP 2011
c'est le MBP qui lui, ne fonctionne pas bien :o
Je posterai mes impressions du Crucial C300 en SATAII une fois que tout sera monté![]()
Oui, j'utilise l'Optical Bay Hard Drive Caddy(p/n OBHD9-SATA-SATA-B). Je vais laisser le HDD dans son emplacement car il a l'air plus apte que l'optibay à supprimer les vibrations.
Suis impatient de voir ce que cela donne :rateau:
Je vais faire le même montage dans mon MBP 13" 2011
...Je note juste un truc, avec l'Optibay que j'ai acheté, il faut enlever trois vis et virer une pièce en plastique qui gène au montage.
C'est ce que j'avais constaté avant mon achat. J'ai choisit le Crucial à cause des différents problèmes rencontrés par le Vertex 2, mais c'est vrai qu'il est plus rapide ^^
C'est ce que j'avais constaté avant mon achat. J'ai choisit le Crucial à cause des différents problèmes rencontrés par le Vertex 2, mais c'est vrai qu'il est plus rapide ^^
Nous avons eu inversement le même raisonnement, je vouais prendre le crucial 300 et vue le nombre de problème rencontrer par le possesseur de macbook pro ( sata 3 ) je me suis résigné a prendre le vertex 2.
...
Heu...je m'y perds un peu...
C'est sur lequel que l'on peut rencontrer des petits problèmes, le C300 ou le vertex2 ?