Hello
A t'on reellement besoin d'activer le Pare feu de Mac os X Tiger ?
Merci
Salut!
Ca coute rien de l'activer et par les temps qui courrent je dirais que c'est bien d'avoir un pare-feu.
A+
Garf
Hello
A t'on reellement besoin d'activer le Pare feu de Mac os X Tiger ?
Merci
D'ailleurs on fusionne
non justement, ma copine m'a envoyé six mails, me l'a dit par téléphone et je recois rien depuis que j'ai trituré le pare feu hier soir.Tu veux dire que tu as des spams ? Tu dois avoir trop diffusé ton adresse, en particulier à des personnes qui utilisent OutLook sur PC![]()
moi je galere de+ en +
j'ai voulu protéger osx, j'ai fait des bidouilles dans preferences systeme et maintenant, quand je lance mail, je recois pas les mails que je suis sensé recevoir!
je sais plus quoi faire mais c'est compliqué le parefeu osx
Salut!![]()
Ca coute rien de l'activer et par les temps qui courrent je dirais que c'est bien d'avoir un pare-feu.
A+
Garf
remonte vers ton postOuais en tous cas, c'est bien la première fois que ça m'arrive![]()
![]()
Y'a un modo qui peut jeter un oeil, s'il vous plait ? Je crois que c'est lors de la fusion des deux fils, qu'il y a eu le problème, merci![]()
avec un saut de balise ( double citation etc)Dernière modification par Modern__Thing Hier à 19h14.
J'ai fusionne mais pour que cela garde tout son sens (ben ui, vu que les discussions allaient etre melangees), j'ai fait des citations que j'ai inclu dans les posts, mais quelque chose me dit que ca a un peu foire:rateau: Desolee
![]()
Juste pour l'anecdote, j'utilise un compte normal au quotidien mais je me suis mis dans les "sudoers" :Quant au sujet du compte utilisé, je suis nettement moins sérieux :siffle:
Vu mon activité sur ma machine, avoir un compte non-admin (grosso modo cela se résume à un compte qui n'est pas dans la liste des sudoers) serait des plus fastidieux et m'obligerait à avoir constamment une session administrateur ouverte en plus de celle de travail.
# User privilege specification
root ALL=(ALL) ALL
bilbo ALL=(ALL) ALL
%admin ALL=(ALL) ALL
La relation entre le confort d'utilisation et la sécurité est linéaire : si vous augmentez le confort vous diminuez la sécurité, et vice-versa. On choisit où l'on met le curseur en fonction de ses connaissances et des menaces. Les règles de sécurité seront plus sévères au sein de la Banque de France que sur l'ordinateur d'un particulier. Si on veut faire simple on devrait (parce que ça ne grève pas trop le confort) faire à minima les choses suivantes :Le problème est qu'à force de psychoter, on finit par rendre son ordi inutilisable.
S'inquiéter, se poser des questions et prendre des précautions est légitime, mais il faut raison garder.
quoique , quoiqueP.S. Ne prenez pas le prénom de votre amant(e) comme mot de passe.![]()