Alinéas sur Macbook Pro

pierrot1105

Membre confirmé
19 Février 2012
10
0
58
Bonjour à tous,

Ma question va paraitre idiote, mais comment faire un alinéa sur mac, car la touche "Tab" ne fait que changer de cadre..

Ps : Eviter les réponses du genre : " tu n'as qu'à faire plusieurs espaces... "

Merci d'avance !

Bonsoir,

Sous quel logiciel?
Un traitement de texte je suppose.

Si c'est sous Word : Shift Return (Retour ligne) et nouveau Paragraphe (Return)

Pourtant, sous Word, c'est bien la touche tabulation; ou alors un bon usage de la règle en décalant le taquet de première ligne.

Si tu veux dire sur ce même forum, et beaucoup d'autres qui utilisent ce système, il faut créer une liste (bouton en dessous de "Taille") pour voir tes idées organisées en taquets.

Merci à tout ceux qui m'ont repondu correctement ...
Tu n'as qu'à faire plusieurs espaces.
Ps : Eviter les réponses du genre : " tu n'as qu'à faire plusieurs espaces... "

Certains ont de l'humour, mais tu sers à quoi à part troller les topics ?

Ma question est : comment faire un alinéa sur n'importe quel site web (Gmail, autres forums que celui là etc.. )

Merci encore...

Dernière édition:
Pour faire l'alinéa, c'est la solution...

Pour justifier du texte avec les tabulations du style :

Bloc de code:
Janvier :     30€
Février :    150€
Mars :        40€

... ça va être plus compliqué! :rateau: La commande Tab sur une page internet ammènera toujours au champs suivant (voire au "contrôle suivant", en fonction de la préférence choisie) Mais j'suis pas sûr que ce soit c'que notre ami cherche de toute façon....

Quoiqu'il en soit, tu serais bien plus à l'aise en te servant d'un logiciel de messagerie (genre Mail.app) pour écrire tes mails! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h37 ----------

Euuuh..... mais où ai-je lu que ton problème se posait sur Gmail (ou un truc comme ça) ?? :confused: :confused: :confused:

EDIT : dans ton dernier message... tout simplement... :rateau: Bref..............

Dernière édition: