Allez ! une bonne pénétration matinale...

Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
Mais on n'est pas à l'abri les gars: on reste un ancien fumeur toute sa vie. Moi, de temps en temps, j'ai des pensées lubriques envers une clope. J'aspire de l'air profondément et ça me rappelle les bouffées de cigarettes. A ces moments-là, j'ai comme un regret, je me dis "aaaaahh, c'était quand même bon de fumer", puis je réouvre les yeux, j'attrappe la brosse qui sert à nettoyer les wc, je me lave un coup les dents avec - c'est ma punition, j'ai abandonné la flagellation aux orties car parfois trop difficiles à trouver - puis je m'en vais en me dandinnant, l'esprit fixé sur aucun point particulier.

:D

Ouaip, pareil, ça fait deux ans et demi et ça me manque encore, mais dans ces cas, je préfère, plutôt que la brosse à chiotte, penser au pourquoi du comment, cfr ce que disait hurrican. Curieusement, ça me calme.

Bon zebig, t'as pas une clope :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
quetzalk a dit:
vous êtes dégueulasses de parler de ça, ça fait deux mois que j'essaye de recommencer à fumer :mad: :mad: :mouais:

Ben, quatre mois après avoir arrêté de fumer, je me sentais suffisamment costaud pour tenter de tirer sur la cigarette d'une copine en étant certain de ne pas replonger... Je peux vous assurer que c'est vraiment dégueulasse. Comme quoi c'est vraiment dans la tête que ça se passe car ça me donnait vraiment envie mais une fois l'envie assouvie, beurk! J'avais l'impression de lécher un cendrier rempli de cendres froides! A ce moment-là, je me suis dit que c'était gagné.

Et puis, c'est parce que j'ai arrêté de fumer que j'ai eu des sousous pour m'offrir l'ADSL, alors recommencer, c'est me priver de SonnyBoy!

Euh... mauvais exemple. :D

:cool:

:)

Faut voir les bons côtés, t'as plus le souffle coupé par la clope quand tu montes des escaliers, mais par le surpoids, et puis ses petits bourlets disgracieux sur les côtés, ce petit ventre qui s'arrondit au point de cacher les abdos, les plantalons qui deviennent trop petit, les ongles trop court pour les rongés, les gens qui deviennent agassant on ne sait pas pourquoi, les mains que l'on ne contrôle plus... :mouais:
non, non vraiment c'est sympa d'arrêter de fumer ! :mouais:

quelqu'un à une clope :heu:

puis, écraser une clope sur un nioube, c'est chouette.

supermoquette a dit:
puis, écraser une clope sur un nioube, c'est chouette.

J'suis une nioube moi hein dis !?! Hein hein !!!!!!!!! ;) :p

PS : le problème si je reprend la clope c'est que je vais pas reperdre les kilo que son arrêt m'a donner en 1 ans...alors je fais comment mon pti Semac hein dis moi !???!!!
:rolleyes: :p

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Mais tu sais bien, que tu seras toujours aussi mince que la gazelle qui court ma chère Dool. :zen: :love:

dool a dit:
PS : le problème si je reprend la clope c'est que je vais pas reperdre les kilo que son arrêt m'a donner en 1 ans...alors je fais comment mon pti Semac hein dis moi !???!!!
:rolleyes: :p
bah je sais pas faut juger sur pièce... :siffle: t'as des photos :mouais: en maillot au minimum, enfin au maximum !
ça dépend si on parle taux d'excitation ou en quantité de tissu :mouais: je me fais bien comprendre la ou pas :hein:

:D :p

Le meilleur moyen d'arrêter de fumer est de ne pas commencer. :)

le meilleur moyen de ne pas fumer est de ne pas fumer :p

NED a dit:
Quelle sagèsse SM, tu sors des truc toi, vraiment....
:D

Ouais y'a des trucs qu'il sors ... ENOOORMES ! :siffle: :D :D

Ma foi, c'est une idée ! ;) Faut faire une checking-list pour voir ce qu'il peut y avoir d'autre...Comme exemples....même si t'en es pas un...D'exemple ! ;) :D :love:

supermoquette a dit:
assez discuter on passe à la péné ? :o

Ca me rappelle ces répliques du film des Nuls, "La cité de la peur" :

- un whisky ?
- juste un doigt.
- vous êtes sûre que vous ne voulez pas un whisky avant ?

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.