Nobody a dit:Mais on n'est pas à l'abri les gars: on reste un ancien fumeur toute sa vie. Moi, de temps en temps, j'ai des pensées lubriques envers une clope. J'aspire de l'air profondément et ça me rappelle les bouffées de cigarettes. A ces moments-là, j'ai comme un regret, je me dis "aaaaahh, c'était quand même bon de fumer", puis je réouvre les yeux, j'attrappe la brosse qui sert à nettoyer les wc, je me lave un coup les dents avec - c'est ma punition, j'ai abandonné la flagellation aux orties car parfois trop difficiles à trouver - puis je m'en vais en me dandinnant, l'esprit fixé sur aucun point particulier.
![]()
woulf a dit:Ouaip, pareil, ça fait deux ans et demi et ça me manque encore, ...
quetzalk a dit:vous êtes dégueulasses de parler de ça, ça fait deux mois que j'essaye de recommencer à fumer :mad: :mad: :mouais:
supermoquette a dit:puis, écraser une clope sur un nioube, c'est chouette.
bah je sais pas faut juger sur pièce... :siffle: t'as des photos :mouais: en maillot au minimum, enfin au maximum !dool a dit:PS : le problème si je reprend la clope c'est que je vais pas reperdre les kilo que son arrêt m'a donner en 1 ans...alors je fais comment mon pti Semac hein dis moi !???!!!
:rolleyes:![]()
supermoquette a dit:le meilleur moyen de ne pas fumer est de ne pas fumer![]()
Quelle sagèsse SM, tu sors des truc toi, vraiment....supermoquette a dit:le meilleur moyen de ne pas fumer est de ne pas fumer![]()
NED a dit:Quelle sagèsse SM, tu sors des truc toi, vraiment....
![]()
Mon foie par exempledool a dit:Ouais y'a des trucs qu'il sors ... ENOOORMES ! :siffle:![]()
![]()
supermoquette a dit:assez discuter on passe à la péné ? :o
C'est vrai elle était excellente celle là ! :love:iDuck a dit:- un whisky ?
- juste un doigt.
- vous êtes sûre que vous ne voulez pas un whisky avant ?
dool a dit:Ouais y'a des trucs qu'il sors ... ENOOORMES ! :siffle:![]()
![]()