Allez ! une bonne pénétration matinale...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
..en clopant , j'ai discuté avec Sybille qui est notre Pamela Anderson à nous, mais puissance 4...:D

D'un seul coup, les indices de pénétration m'ont semblé moins rébarbatifs, je dirais même qu'ils en étaient devenus attrayants ...:p :love:

Ha... les effets de la "nique hot in"... :p :D :rateau:

TheBig, fournisseur officiel de la pharmacie du Tour de France. :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
N'empêche, en clopant, j'ai discuté avec Sybille....

mais c'est pas interdit la clope dans ton beau campus sans vice ? :siffle:

que as tu fait de la cam surveillance ? :rolleyes:

MacEntouziast a dit:
Un peu de sérieux, là, où en es-tu avec ton rapport sur la réflexion organisationnelle etc. ??
pas bien loin !! :rose:
j'ai un peu la flemme pour tout dire !!
tu t'appelles pas Robert par Hazard ?? non que je sache, desfois que derrière MacEntouziast ce cacherai mon patron :eek: :affraid:

:D :D :p

supermoquette a dit:
chouette un thread ou serrer les fesses :p

Ttttt c'est pas beau de mentir ! :siffle: :D

robertav a dit:
mais c'est pas interdit la clope dans ton beau campus sans vice ? :siffle:
Y'a deux endroits à l'extérieur (non couverts :mad: )et près des poubelles où on peut cloper à l'aise ... on s'y retrouve à quelques-uns comme dans un ghetto et on regarde passer les sportifs qui s'entretiennent la ligne en courant autour du campus et qui font le maximum pour que leurs managers les repèrent en train de transpirer comme des boeufs...:rolleyes:
Nous, les clopeurs, on est la lie de la société, les mauvais élèves, les "suicidaires" à qui on a réservé un m2 de bitume dégueulasse pour satisfaire notre vice...
Mais, à vrai dire, on s'en fiche ....:D :love: ... nous, on rigole ! (enfin, pour l'instant !;) )

thebiglebowsky a dit:
Mais, à vrai dire, on s'en fiche ....:D :love: ... nous, on rigole ! (enfin, pour l'instant !;) )
Il y a un mois on a incinéré mon voisin... cancer du poumon qui s'est généralisé... Enfin, moi je dis çà. :siffle:

PS: Moi j'ai arrêté il y a 15 ans, et çà ne me manque pas ! :love:

• J’aime
Réactions: jahrom
Hurrican a dit:
Il y a un mois on a incinéré mon voisin.../QUOTE]
Partir en fumée pour un fumeur ... quoi de plus normal !!!!!!;) :D :love:
Attention ... je plaisante là, et j'avoue que ça me fait peur aussi....:(

thebiglebowsky a dit:
Attention ... je plaisante là, et j'avoue que ça me fait peur aussi....:(

Pas moi. Je profite d'être en bonne santé pour préparer le procès que mes héritiers intenteront à l'encontre de l'American Cigarette Company (Overseas) Ltd. :D

DocEvil a dit:
Pas moi. Je profite d'être en bonne santé pour préparer le procès que mes héritiers intenteront à l'encontre de l'American Cigarette Company (Overseas) Ltd. :D
Lors des derniers jours, quand sous morphine, il ne supportait même plus l'oxygène, je vous assure qu'il aurait bien fait un bond dans le passé pour changer. ;) :)
Sa femme et ses enfants se sentent bien seuls aujourd'hui...

Hurrican a dit:
Lors des derniers jours, quand sous morphine, il ne supportait même plus l'oxygène, je vous assure qu'il aurait bien fait un bond dans le passé pour changer. ;) :)

d'un sens il a bien fait d'arrêter de fumer quand il était sous oxygène... :rolleyes:

hein ? oui, je sors, désolé :rose: :siffle:

Hurrican a dit:
Il y a un mois on a incinéré mon voisin... cancer du poumon qui s'est généralisé... Enfin, moi je dis çà. :siffle:

PS: Moi j'ai arrêté il y a 15 ans, et çà ne me manque pas ! :love:

Deux fois pareil:
- un oncle de ma femme il y a deux mois, décédé du cancer des poumons alors qu'il ne fumait plus depuis dix ans
- j'ai arrêté depuis trois ans et ça ne me manque pas non plus.

Mais on n'est pas à l'abri les gars: on reste un ancien fumeur toute sa vie. Moi, de temps en temps, j'ai des pensées lubriques envers une clope. J'aspire de l'air profondément et ça me rappelle les bouffées de cigarettes. A ces moments-là, j'ai comme un regret, je me dis "aaaaahh, c'était quand même bon de fumer", puis je réouvre les yeux, j'attrappe la brosse qui sert à nettoyer les wc, je me lave un coup les dents avec - c'est ma punition, j'ai abandonné la flagellation aux orties car parfois trop difficiles à trouver - puis je m'en vais en me dandinnant, l'esprit fixé sur aucun point particulier.

:D

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.