Si je devais le prendre, ce serait le SSD obligatoire également (sinon une ferrari avec un moteur de Mégane, bof bof). Mais à ce prix là :rolleyes:
C'est effectivement un problème, vivement que le SSD diminue !
Si je devais le prendre, ce serait le SSD obligatoire également (sinon une ferrari avec un moteur de Mégane, bof bof). Mais à ce prix là :rolleyes:
Cath83 ton jugement n'a plus aucune valeur à nos yeux tu es prêtes à coucher pour en avoir un Macbook Air !!!Le pire c'est que sur MacGé tu va en trouver des proies faciles :rolleyes:
Une nouvelle rubrique est née : macMeetic ...
Je coupe un millier de pieds de porc avec sa tranche la plus fine et je te redis sur sa fiabilité.
8/9"... j'espère que les loupes sont fournies avec...![]()
d'ailleurs j'ai dû lire quelque part que un 10" était dans les cartons...
Allant la fac tous les jours ou presque (train+métro+mes pieds), trimballer mon Macbook dans mon sac à main n'est pas une sinécure, quand j'ai déjà tous mes bouquins à transbahuter. Je vois déjà l'intérêt du MB Air dans mon cas : léger à transporter, pas de superflu (je n'ai besoin in fine que d'un traitement de texte et d'un accès à internet), une autonomie suffisante pour ne pas avoir à me batailler - le mot est faible - pour avoir accès à une prise électrique dans l'amphi. Et ne parlons pas du design, auquel je suis particulièrement sensible. Le rétro-éclairage. Le multitouch que j'apprécie déjà sur l'iPhone. En un mot comme en cent, je dirais que le MB Air remplit totalement le WAF.
D'abord un écran avec le même confort de lecture que le papier (et pas que le papier journal)Le vrai problème ce n'est pas le poid du MacBook, mais vos livres. C'est quoi cette époque ou il faut encore porter des manuels ? Vous ne pourriez pas tout avoir dans votre portable en version numérique ?
D'abord un écran avec le même confort de lecture que le papier (et pas que le papier journal)![]()
lolIl y en a qui passent leurs journées à lire les forums MacGé. Ca ne doit donc pas être si désagréable que ça de lire sur un écran !!!![]()