Allez-vous acheter le nouvel iPhone 3G ?

iPhone 3G, pour vous ?

• Oui, à 199$, on ne se prive pas !

Votes: 50 66,7%
  • Je ne sais pas pour le moment !

Votes: 14 18,7%
  • Non, j'ai le non-3G, il me suffit, ou je ne veux pas d'iPhone !

Votes: 11 14,7%

• Total voters
    75
Statut
Ce sujet est fermé.
-SFR n'a aucun intérêt à les vendre: ne les vendra pas.

AH, qui t'as dit ça?

SFR n'a surtout pas la possibilité de le vendre puisque l'exclusivité avec Orange court toujours.

Bien sûr que j'ai vais l'acheter ! et chez orange en plus !

A priori à un prix interressant en tant que possesseur du V1... (2 solutions proposées : soit je garde le V1 et j'ai un bon prix sur le V2, soit je rends le V1 et j'ai un prix de fou sur le V2... enfin, s'ils n'ont pas changé d'avis !)

AH, qui t'as dit ça?

SFR n'a surtout pas la possibilité de le vendre puisque l'exclusivité avec Orange court toujours.

Si, par miracle, SFR décrocherait la possibilité de vendre Phone 3G, ils vont être confronté à de petits problèmes:

-ils ne possèdent AUCUN partenariat avec Apple (alors qu'Orange vendait déjà MacBook+LiveBox.

-ils n'ont pas les serveurs Apple qu'a Orange.

-ces mêmes serveurs leur permettant de pouvoir récupérer les Mails, accéder au Chat live (Vidéoconf, visio), et d'activer iPhone, SFR mettrait un certain temps à proposer ces services...

En gros, Orange est équipé Apple, SFR non, se qui constitue un point faible; on ne pourrait pas récupérer les Mails, activer notre iPhone et avoir la visio. SFR pourrait avoir iPhone, mais sûrement pas dans les moins à venir...:)

Qui me l'a dit ?: c'est un vendeur Apple, bien emmerdé par le fait que ce soit Orange qui est, pour l'instant, l'exclu ! :D

Au fait: Buygues c'est même pas la peine d'y songer...

Je n'ai pas appris le keynote par coeur, mais il ne me semble avoir entendu la fonction du copier coller dans le firmware 2.0, non ? c'est quand une nouveauté majeure !

Elle sera alors dans la version finale ..I hope

Glouglou dans un verre de Rhum

Oui, mais c'est un collègue à toi qui me l'a demandé ! :D

Certes, exclu jusqu'en 2011, mais je crois qu'en Italie aussi il y avait je ne sais plus quel opérateur qui avait exclu non ?

On a bien vu: il y a plus d'exclu ! :D
Et puis franchement, ça m'emmerde cette exclu, jsuis SFR, et jvais pas changer pour iPhone (ça ne tient pas à moi...;) ) mais bon, si les tarifs iPhone V1 sont cassés en nu: je le prends, mais le V2 est apparemment foutu pour moi, dommage, j'étais content, en pensant que les 199$ étaient "nus"...:rolleyes:

dans ce cas ils sont mal renseignés ?

Un modèle économique revu
Terminée l’exclusivité signée avec un seul opérateur par pays. L’iPhone pourra être distribué par plusieurs opérateurs et pourra être subventionné. Des offres plus attractives pourront donc être proposées, ce qui manquait cruellement dans certains pays dont la France. Il sera disponible dans 70 pays dès le 11 juillet, chez Orange le 17.

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/06/09/le_nouvel_iphone_affirme_son_cote_pro

Oui, mais c'est un collègue à toi qui me l'a demandé ! :D

Certes, exclu jusqu'en 2011, mais je crois qu'en Italie aussi il y avait je ne sais plus quel opérateur qui avait exclu non ?

On a bien vu: il y a plus d'exclu ! :D
Et puis franchement, ça m'emmerde cette exclu, jsuis SFR, et jvais pas changer pour iPhone (ça ne tient pas à moi...;) ) mais bon, si les tarifs iPhone V1 sont cassés en nu: je le prends, mais le V2 est apparemment foutu pour moi, dommage, j'étais content, en pensant que les 199$ étaient "nus"...:rolleyes:

Les exclus signés pour le iPhone V1 sont maintenues. Les autres "exclus" Italie par exemple, sont des rumeurs de blogs en mal d'audience ;)

vodaphone a l'iphone dans certain pays,
vodahpone c'est SFR.

donc je vois pas pourquoi sfr france ne pourrais pas s'y mettre.

le probleme des serveur mac etc. c'est possible. mais quand on veut on peut et la configuration et l'achat de serveur mac et envisageable par sfr. c'est pas ca qui les arretera.

c'est legal cet histoire de vente liée ? la loi chatel elle dit quoi ?

Enfin ! je comprends pourquoi Orange-Mobistar n'a pas l'air pressé de communiquer sur l'iphone en Belgique : ils ont le réseau 3G le plus pourri des 3 opérateurs principaux en ne couvrant que partiellement le territoire !:D:D
Encore une fois le surréalisme a frappé !!!!!:love::up:

il ne me semble avoir entendu la fonction du copier coller dans le firmware 2.0, non ? c'est quand une nouveauté majeure !

Çå fait quand même mal au sac d'entendre ça entre mac users non ? :D

J'ai répondu sans hésitation : OUI :D
Même si il faut payer des frais de résiliation sur les abonnements at&t...

Statut
Ce sujet est fermé.