Mais je crois que je vais pas insister, si ça vous plait de penser que l'iPad est un ordinateur indépendant, que les clefs USB sont mortes et qu'elles seront vite remplacées par des services comme DropBox ou des disque dur externes plus encombrants, que c'est tout a fait normal de dépendre de son voisin pour pouvoir utiliser son iPad, que tout le monde possède la fibre optique chez soi pour télécharger un appli de. 1,7Gb en 5 minutes, et que la sainte parole de tonton Steve dépasse celle de tout le monde, c'est votre choix.
Si tu considères les DD multimédia accessibles en WiFi, tu peux résoudre tous tes problèmes. Tu balances tout dessus et tu récupères ça sur ton iPad, en WiFi.
Tu parlais de clé USB, tu étais dans la même logique. Mon histoire de HDD FW800 ne faisait que te prouver que les clés USB sont à l'heure d'aujourd'hui désuètes. Ne t'en déplaise toujours autant.
Arrête de délirer. Qui achète un iPad sans avoir d'ordi ? Personne. Les personnes âgées ? Mouai, et encore. Elles ont 98% de chance d'avoir de la famille équipée informatiquement.
Et personne n'a supposé que 100% des gens avec de la F.O chez soi, mais bon
Je peux rien faire si tu as un FAI qui se fout de ta gueule.Pour les 5 heures, preuve que si, j'ai attendu.
C'est vrai. Cette manie qu'ont les gens de se référer aux définitions des mots, c'est vraiment lassant. Bouhhh !!Et puis cette manie de jouer avec le terme ordinateur... C'est franchement lassant...
PS: l'iPad est indépendant à quoi ? 2 choses près ? Oui, c'est ce que je pensais. On peu logiquement supposé qu'il est dépendant à 5% d'un autre ordinateur (ou calculette, ça dépend le sens du mot ordinateur bien sûr).