Melaure à peur que iWork sur iPad n'ai pas la puissance d'iWork Mac (ce qui serait logique, mais il suffira amplement à nombre d'utilisateurs, à commencer par moi).
Cela serait effectivement logique, surtout que c'est une première version.
Les premières version d'iWork pour Mac était aussi pas mal limité comparé à MS Office. Aujourd'hui, iWork est bien plus complet et permet de l'utiliser en lieu et place de MS Office dans beaucoup plus de cas qu'à sa première version.
Il parait donc évident que, comme tous les logiciels de cette planète, iWork pour iPad sera relativement limité dans sa première version, mais évoluera au fil du temps.
clochelune a dit:
et Apple veut qu'on achète tous ses produits, pas que l'iPad remplace l'iPhone!!
Exact, surtout que remplacer l'iPhone par un iPad pour téléphoner et prendre des photo, vu la taille de l'appareil, ca me parait assez tordu comme idée...
De plus, pour ceux qui le souhaitent, il est parfaitement possible de téléphoner avec l'iPad via ce qu'on appelle la VoIP, qui est maintenant autorisé aussi bien en WiFi qu'en 3G. Donc sur l'iPad avec 3G par exemple, les plus téméraires qui n'ont pas peur du ridicule pourront appeler avec leur iPad n'importe où du moment qu'ils captent la 3G. Et en plus, à des tarifs bien plus intéressant qu'en GSM, enfin pour ceux qui ont un FAI qui propose l'option VoIP (SIP) tel que Free.
Cela dit, c'es déjà possible sur iPhone, et tellement plus pratique! Faut vraiment être téméraire pour vouloir téléphoner avec un appareil de la taille de l'iPad quand on a, comme 62 millions de français, un téléphone portable.
Et pour l'appareil photo je n'en parles même pas... Il faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour vouloir prendre une photo avec un appareil de la taille d'un iPad. Même un Reflex n'est pas aussi encombrant et bien plus pratique à utiliser pour prendre des photos.
Ne révez pas, l'appareil qui fera tout sans exception avec le meilleur confort à chaque fois, ca n'existera pas (sauf si on arrive un jour à faire tout en virtuel, tel qu'un clavier et un écran holographique ou similaire... Mais à mon avis c'est pas pour demain, du moins pas avec une qualité d'image aussi bien que les écrans physiques).