Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
J'ai fait un peu de ménage. Veillez à ne pas polluer les fils inutilement. Merci :zen:
 
Donc pour reprendre remanier mon intervention que la censure locale considère comme "polluante", non je n'achèterai pas l'ipad. Je m'abstiendrai également de dire pourquoi.
Une question cependant. Qui finance ce site à la gloire d'APPLE ?
 
  • J’aime
Réactions: bompi
@ BOMPI : Pourquoi ne pas avoir supprimé les messages de WebO qui insulte presque MacUserman ?

@ Seb de la Réunion : Bonne question ;).
 
Donc pour reprendre remanier mon intervention que la censure locale considère comme "polluante", non je n'achèterai pas l'ipad. Je m'abstiendrai également de dire pourquoi.
Une question cependant. Qui finance ce site à la gloire d'APPLE ?
Avant de t'exciter, tu devrais regarder les fils du forum "Réagissez". Tu y remarqueras que tes propos et ceux qui y répondaient ont été déplacés et forment désormais un nouveau fil. Donc pas de censure (et oui, c'est ça de parler sans savoir). bompi a juste essayé de maintenir ce fil dans le sujet et offert à ton propos (hors sujet dans ce fil) une nouvelle base pour s'épanouir.

Donc, on respire et on s'excuse auprès de bompi :siffle: et on arrête les conclusions à l'emporte pièce. Merci d'avance ;)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
1- Je ne m'excite pas. (Y a vraiment pas de quoi)
2- Pardon Bompi
3- Je repose ma question : qui finance ce site ?
 
J'ai suivi ton conseil judicieux. Mais je n'ai rien trouvé. Je vais créer un post car tu as raison cela n'a rien à voir avec l'ipad.
 
La fnac distribuera bien l' iPad: http://www.fnac.com/MacBook-iMac-iPad/iPad/shi146070/w-4

L' iPad trouvera surement preneur dans des familles mac (une famille qui possède déjà un mac) mais je doute dans les familles sous windows.
En plus on parle souvent du double emploi: iPhone + iPad, donc beaucoup garderont leurs iPad mini (iPhone).
Pour moi l' iPad n' est pas une machine a switch comme peut l' être l' iPhone.
L' iPhone a telle aura que certains sont carrément devenus Mac user et je doute que cela se reproduise avec l' iPad.
 
@ BOMPI : Pourquoi ne pas avoir supprimé les messages de WebO qui insulte presque MacUserman ?
Si MacUserbidule voulait bien arrêter de vouloir avoir tout, tout de suite, il s'attirerait moins de "soucis"... :p
Pis d'toute façon le P'titSuisse est modérateur et il a donc tous les droits...
Donc... Modo facho !... :eek:

:D :p

Ah, murde !...
J'viens d'polluer le fil !..
. :mouais:
 
@ BOMPI : Pourquoi ne pas avoir supprimé les messages de WebO qui insulte presque MacUserman ?

Parceque Macuserman en redemande, et de quoi te mêles tu ? t'es sa mère ? non ? alors retournes t'essuyer les fesses ailleurs :D
 
p'tain tu verrais, j'ai mis les bottes et tout :p
 
Merci Etienne, mais je ne me sens pas insulté, pas de souci !
Si on a plus le droit d'être chambré hein ! :D

Oui, je veux tout, mais c'est le propre de l'homme quand même…! :D

Merci pour le lien FNAC ! Si ils ont mis leur site au goût du jour, c'est qu'ils s'attendent à les recevoir d'ici quelques semaines, ce qui pourrait laisser penser que le report initial de l'iPad ne serait effectivement pas prévu (Cf point presse Apple…).
 
Bientôt majeur quand même ! :p
Bah écoute, on peut pas m'en vouloir hein ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Les utilisateurs d'iPad mis en situation

hightechtoiletyt9.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

Bientôt majeur quand même ! :p
Bah écoute, on peut pas m'en vouloir hein ! ;)

Macuserman a dit:
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site !
Il ne faut pas m’en vouloir, ça n’est qu’un début alors soyez sympa sur les critiques !
Je suis actuellement en TS, à Mulhouse, je pars l’année prochaine en P1 (Médecine) à Besançon (si tout va bien), et ma foi, je n’ai pas grand chose à dire...

Je suis un utilisateur averti (plus ou moins) de Mac, mais utilisateur expérimenté d’iPod & iPhone.
J’ai des passions que je partage volontiers, j’aime aimer les gens pour ce qu’ils sont, les aider quand je peux.

Je serai tenté de mettre régulièrement à jour ce site si je vois que ça plaît à quelques personnes…

N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de n’importes quelles remarques !

:siffle:

Bientôt majeur quand même ! :p
Bah écoute, on peut pas m'en vouloir hein ! ;)

:mouais: t'es sur qu'on peut te faire part de n'importe quelle remarque ? hein ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'y réfléchis, j'ai déjà iPhone et MBP, alors je ne sais pas, je verrais quand elle sera là et que l'on pourra la tripoter un peu :D
 
Je ne l'acheterai pas.

L'iPad est surtout beaucoup plus gros et plus lourd que l'iPhone, non?
La plupart de ses capacités ne seront pas exploitées, allez vous réellement lire un livre avec?
autant acheter un réel livre si on ressent le besoin d'en lire un... l'écran fait mal aux yeux, alors si on se met même à lire nos livres là dessus...!!!!