Allez-vous installer Windows ?

Allez-vous installer Windows XP ?

  • Oui

    Votes: 117 46,6%
  • Non

    Votes: 134 53,4%

  • Total voters
    251
J'ai répondu non car je suis vacciné, merci :)

J'ai été longtemps pcésite sous windows XP et je le suis encore au boulot : quelle cague !
 
Mental Maelstrom a dit:
J'avais dit oui au début du post, mais là je dis non, j'ai trouvé tous les équivalents logiciels que je cherchais sur mac donc j'oublie Windows, Mac OS restera seul sur mon Imac (quand je l'aurai reçu :p )

C'est justement ce qu'espère Apple, pour tous les switcher.
Même Anicet n'a toujours pas installer Bootcamp depuis son switche !!

Perso, j'ai quand même des collègues qui utilisent GPS, montre-cardio ou même MS Money sans équivalent 'pur' sous Mac OS X.
 
+1
Je conserve egalement mon vieux PC pour XP. Je n'installerai jamais un OS mal ficelé sur mon mac. La raison pour laquelle j'ai switché etait justement de fuir cet OS. Je vais faire mon maximum pour ma passer de microsoft en restant dans la legalité.
Windows XP est pour un OS mal fini, avec pleins de bugs et de tres tres nombreuses failles de securité.

Qu'on se sent bien sur MAC OS X !!!


PA5CAL a dit:
Je suis passé au Mac essentiellement pour fuir les affres de Windows et autres logiciels made by M$, et pour avoir un OS plus "fini" qu'un Linux (Mac OS X, en l'occurrence).

Alors si j'installais Windows, je me retrouverais encore une fois avec une machine sujette aux attaques malveillantes quotidiennes, aux correctifs de bugs tardives (voire inexistantes), etc.

Je ne voudrais pas non plus que Windows ou un logiciel tournant dessus vienne bousiller mes partitions Mac OS X (on ne sait jamais !).

Je préfère donc séparer physiquement ces deux mondes à la sécurité bien différente (quoiqu'on en dise), et garder Windows confiné sur mon vieux PC, que j'utilise occasionnellement (quand j'y suis contraint).