krystof a dit:Celle que tu écoutes en sirotant un bon Pastis Mic ?
Avec le Pastis Mic, pas de panique, la canicule, je l'.... !![]()
Les grands hesseprix se rencontrent ! :zen:
krystof a dit:Celle que tu écoutes en sirotant un bon Pastis Mic ?
Avec le Pastis Mic, pas de panique, la canicule, je l'.... !![]()
jpmiss a dit:Ha! C'est pour ca que le terrain est glissant!
:siffle:
guytantakul a dit:Pff, encore un coup des murènes vertes, je parie![]()
jaipatoukompri a dit:Les grands hesseprix se rencontrent ! :zen:
j'veux pas dire, mais ta radio vraie elle est zarbi, parce que s'il y a bien un endroit ou y'a pas beaucoup de magrebiens c'est en corse...
woulf a dit:A genoux, murène verte !
Je n'aurais jamais cru ça de toi !jaipatoukompri a dit:- J'ai un démonte pneu, je m'en sers pour faire comprendre à Mouloud que dans mon bar on aime pas les mecs qui sont des maghrébiens.
![]()
krystof a dit:Ah bon ??!! J'ai quand même l'impression d'être seul là![]()
loustic a dit:Je n'aurais jamais cru ça de toi !
:zen:
loustic a dit:Je n'aurais jamais cru ça de toi !
:zen:
jaipatoukompri a dit:C'est clair, ce qui tu en conviendras, rend le chiffre de 52 % encore plus inquiétant ! :siffle:
Mais bon c'est vrai que mon pote bien blond avait abusé. Il était mono, il avait un J9 (là je crois qu'ils ont pas aimé) rempli de jeunes de 91. Alors forcément il provoque le mono, normal qu'on lui remette la gueule de travers, un peu...![]()
jaipatoukompri a dit:Oui j'avais déjà remarqué ça auparavant, solitude, égocentrisme, c'est pas drôle ts les jours :rolleyes:
jpmiss a dit:
woulf a dit:bientôt la megane avec decoris dedans, non sérieux, faut pas abuser![]()
Bonjour.jpmiss a dit:
guytantakul a dit:Rectificatif : À genou, murène verte !![]()
![]()
(le singulier s'impose ici, mon woulf
)
guytantakul a dit:Je doute... La murène verte guyanaise n'est pas si grasse que ça (un peu fripée derrière la nuque tout au plus), mais vigoureuse et méchante ! ! ! Une vraie saloperie, pour ainsi dire![]()