Alors les pochards, tjs sur le zinc à raconter des conneries ???

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Pff, encore un coup des murènes vertes, je parie :D

A genoux, murène verte !

j'veux pas dire, mais ta radio vraie elle est zarbi, parce que s'il y a bien un endroit ou y'a pas beaucoup de magrebiens c'est en corse...

C'est clair, ce qui tu en conviendras, rend le chiffre de 52 % encore plus inquiétant ! :siffle:

Mais bon c'est vrai que mon pote bien blond avait abusé. Il était mono, il avait un J9 (là je crois qu'ils ont pas aimé) rempli de jeunes de 91. Alors forcément il provoque le mono, normal qu'on lui remette la gueule de travers, un peu... ;)

jaipatoukompri a dit:
C'est clair, ce qui tu en conviendras, rend le chiffre de 52 % encore plus inquiétant ! :siffle:

Mais bon c'est vrai que mon pote bien blond avait abusé. Il était mono, il avait un J9 (là je crois qu'ils ont pas aimé) rempli de jeunes de 91. Alors forcément il provoque le mono, normal qu'on lui remette la gueule de travers, un peu... ;)

Bin non, car s'ils sont vachement moins en corse, pour arriver à 52% faut taper plein de fois les mêmes, non ? ;) et là, bin ça compte pas.

quant à tes jeunes voyous du 91, quelle idée aussi, et je parle même pas de la faute de goût ultime, le J9, non sérieux, faut pas déconner là.... bientôt la megane avec decoris dedans, non sérieux, faut pas abuser :D

Je doute... La murène verte guyanaise n'est pas si grasse que ça (un peu fripée derrière la nuque tout au plus), mais vigoureuse et méchante ! ! ! Une vraie saloperie, pour ainsi dire :)

guytantakul a dit:
Rectificatif : À genou, murène verte ! :D :D :D (le singulier s'impose ici, mon woulf ;))

il faut peut être préciser à nos amis lecteurs que la murène verte de Guyane est connue pour être unijambiste, ce pourquoi tu soulignes, à juste titre, l'emploi du singulier.

alors que la murène corse, feignasse qu'elle est, ne prend même pas la peine d'avoir une jambe sur laquelle claudiquer...

Je ne parle pas de la murène magrébienne, dotée d'une paire de Nike ou Puma dernier cri, cette espèce de murène étant qualifiée communément de : murenis courvitis ;) :D

guytantakul a dit:
Je doute... La murène verte guyanaise n'est pas si grasse que ça (un peu fripée derrière la nuque tout au plus), mais vigoureuse et méchante ! ! ! Une vraie saloperie, pour ainsi dire :)

C'est comme un sanglier, faut pas la rater, parce qu'elle, elle ne te ratera pas... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.