Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'utilise régulièrement un ipod de génération récente. Mais voilà iTunes ne me convient pas, j'aimerais savoir quel programme je pourrais utiliser en alternative.
Merci.
_phil
Il y a Yamipod qui marche bien et te permet les transferts de musique Ordi -> iPod mais aussi iPod -> ordi!!
Petit inconvénient, ne peut être utilisé que lorsque l'iPod est branché!
Il y a floola aussi ! Sans installation et comme yamipod : en mettant ton baladeur en périphérique de stockage tu peut déposer l'.exe dedans et tu pourra contrôler ton iPod sur n'importe quel PC , même s'il n'as pas iTunes !
Bonjour, j'ai aussi voulu arrêter itunes a cause de problemes récurrents et j'ai trouvé une bonne alternative : winamp. La version 5.541 est gratuite (derniere en téléchargement libre) et prend en compte les ipod.
On peut passer de l'ipod vers winamp et de winamp vers l'ipod. En plus il n'y a pas de probleme si l'ipod a été chargé a partir d'une autre bibliotheque... pas mal quoi !