Alu 12 Powaaaaaaah !

l'alu 12 est mort, que vais-je faire ?

  • rien

    Votes: 35 25,9%
  • acheter un macbook

    Votes: 42 31,1%
  • acheter un macbook pro

    Votes: 13 9,6%
  • lancer une pétition internationale pour avoir un vrai successeur à cette machine mythique !

    Votes: 45 33,3%

  • Total voters
    135
D'ailleur avec mon PB 12' on me dit souvent en cours : "ha !!! mais c'est e même ordinateur qe dans "tel flm" " :D (même si en vrai c'est plus souvent des 15 ou 17' :p
Tant qu'il y a pas de macbook dans les films je change pas :)
 
Je vais attendre un peu avant de remplacer mon fabuleux "MiniMe", le tout premier sorti (janvier 2003) et jamais tombé en panne.
Si Apple ne le remplace pas d'ici là, je me tournerai probablement vers le macbook 13".
:cool:
 
takamaka a dit:
Bon ben on est 2 !!!
:D
Egoïstes!! ... nous sommes 3
Le PB12" aluminium va passer dans la légende ... conservez-le précieusement
Il n'y a aucune raison de le changer ... il est parfait ... et avec mon Applecare je peux voir venir

:D
 
jo_6466 a dit:
Egoïstes!! ... nous sommes 3
Le PB12" aluminium va passer dans la légende ... conservez-le précieusement
Il n'y a aucune raison de le changer ... il est parfait ... et avec mon Applecare je peux voir venir

:D

Et de 4 :)

Le mien c'est un collector, 1,25 Go de RAM, 80 Go de DD à 5400 tr/min sur un "vieux" 12" de 1 GHz :cool:
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Il est clair que le circuit graphique des MB n'est pas super top. Mais je pense que ce n'est pas non plus la cata !! ;)

Cette machine vise une clientèle bien précise, qui cherche une machine portable, homogène, et qui fonctionne nickel pour les applications courantes. (web, mail, iLife, etc)

Je possède un iBook, pour avoir accès à l'internet et mes mails partout dans ma maison ou jardin. Je ne fais pas grand chose de plus avec.

Pour ma part, j'aimerais bien acheter un MB, car je trouve l'écran de mon iBook trop petit, et ce n'est pas le pouce en plus du MB qui va faire la différence.
Je pense que mon prochain portable sera un 15 pouces, seulement le MBP est trop cher, surtout pour mon utilisation.

A quand un MB 15 pouces ?
 
pim a dit:
Et de 4 :)

Le mien c'est un collector, 1,25 Go de RAM, 80 Go de DD à 5400 tr/min sur un "vieux" 12" de 1 GHz :cool:

+1 :style:

Niveau transportabilité, y'a pas mieux :up: Et j'en ai vu rouler des yeux, avec la petite larme qui perle, quand je le sors de mon sac :D :D :rateau:


En plus j'ai utilisé mon Apple Care pour changer le disque il y a 6 mois :rose:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Chang a dit:
C'est vrai que c allechant comme petite machine, mais au prix actuel chez les revendeurs (1000 euros environ par chez moi pour le 12") c mechament abuse.
Bah y'a parfois de belles occaz... faut fouiller un peu...
;)
 
Y a pas à dire, tout les heureux propriétaires de PB 12", on un version collector du plus bel ordi jamais créé, rien que ça!
Non, sans blagues, il vont devoir faire très fort pour nous le faire remplacer, ce que d'ailleur j'espère pour eux, parce que si on prend la dernière version à 1,5 Ghz (avec lequel avec je vous écris, au passage), il a de beaux jours devant lui.
En le faisant evoluer, avec le max de RAM (il me semble qu'une carte de 2 Go devrait sortir, mais sera t'il possible de la monter?), un disque dur à 7200 tr/min, et un superdrive double couche en 8x, dans quelques années on y est encore!

Bon assez, faudrait qu'ils pensent, la prochaine fois,pour le MBP 11,1" (oui, ça existe pour répondre à certains, y a un Sony de cette taille), à augmenter la resolution, et ce serait parfait... d'accord Mr Jobs?
 
  • J’aime
Réactions: pim
nosousyman a dit:
Non, sans blagues, il vont devoir faire très fort pour nous le faire remplacer, ce que d'ailleur j'espère pour eux, parce que si on prend la dernière version à 1,5 Ghz (avec lequel avec je vous écris, au passage), il a de beaux jours devant lui.

pareil... d'ailleurs le macbook ne sert qu'à faire le guignol devant photobooth pour le moment :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Il marcherait trop sur les plates bandes du MB tout court. Faut pas que les ventes de l'un cannibalisent celles de l'autre :modo:
 
pim a dit:
Il marcherait trop sur les plates bandes du MB tout court. Faut pas que les ventes de l'un cannibalisent celles de l'autre :modo:

peut etre sur celle du modele "black", dont le prix est completement injustifié....

mais même à un prix proche du mbp 15 (miniaturiastion oblige), il aurait sa clientele !
 
polo75018 a dit:
et un MBP 13 ce serait pas bien?
D'après moi ce serait un digne successeur.
C'est sûr, ils auraient dû faire le Macbook 13" en finition Alu :eek:

Il aurait été trop magnifique je crois :eek:

A la place de leur Macbook Noir ... Beurk ... :D

A quand le Macbook pro 13" ?? :) Je l'attend avec autant d'impatience que j'ai attendu mon Powerbook 12" :up:

:zen:
 
Oui ben moi aussi.
Je n'utilise que mon 12" et c'est super je ne prendrai pas au dessus mais un 11" ou un 12".