ALU 12 TRES DECEVANT !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Arff c'est pour ça que tu viens trainer dans ce thread qui sent la haine et la frustration
wink.gif

Besoin de sensations fortes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

sensations fortes, je ne dirais pas ça !!
laugh.gif


nan mais j'ai tellement la banane (je suis vice-président du comité de la banane après tout !!
laugh.gif
) que là je m'amuse bocou !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sensations fortes, je ne dirais pas ça !!
laugh.gif


[/QUOTE]

Au moins pour le bruit et l'odeur !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
nan mais j'ai tellement la banane (je suis vice-président du comité de la banane après tout !!
laugh.gif
) que là je m'amuse bocou !!
laugh.gif


[/QUOTE]

On en reparlera devant une bonne flambée
laugh.gif


Euh tu crois pas qu'on va se faire virer
confused.gif
laugh.gif
 
       coucou, je reviens faire un tour sur ce forum, où je vois qu'il règne toujours cette ambiance amicale et chaleureuse dont je parlais plus haut
laugh.gif


       juste pour dire que plus je le vois, plus je le trouve mignon, bien proportionné et sympa, ce 12"
cool.gif
, l'exemple parfait du petit portable passe-partout, et que, dans le fond, il serait presque parfait avec une robe blanche: après tout, il sagit en fait plutôt d'un new IBook, comme il y a eu le new IMac, qui faisait passer le IMac au G4...
       ...mais sans doute, pour des raisons de marketing, Apple ne voulait pas qu'on puisse le confondre (visuellement) avec l'IBook, tout en proposant un PowerBook d'entrée de gamme plus accessible, un "modèle d'appel" (sans jeu de mot) pour inciter les hésitants à passer au PwB...et qui ne fait donc pas du tout concurrence au Ti867, au contraire, puisque celui-ci se retrouve ainsi propulsé, et donc plutôt valorisé , en milieu de gamme...
      ...ce dont on ne s'en plaindra pas, nous autres (heureux
smile.gif
) possesseurs de ce ti ...en attendant la sortie, qu'on souhaite la plus lointaine
laugh.gif
, d'un "new" 867 15"
       ... à moins que ce ti 867 ne disparaisse tout simplement de la gamme et soit remplacé par un "new" 15"-1 GHz, avec la sortie d'un 17" en 1,25 GHz, ce qui pourrait sembler assez logique...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nan, c'est pas lui qui me manque !!
laugh.gif


[/QUOTE]

On m'appele ???
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />    un "new" 15"-1 GHz, avec la sortie d'un 17" en 1,25 GHz, ce qui pourrait sembler assez logique...

[/QUOTE]Je pense pas qu'ils faillent limiter la puissance du modele 15 par rapport au 17 Les deux devraient avoir le même équipement si possible, et les mêmes performances
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Je pense pas qu'ils faillent limiter la puissance du modele 15 par rapport au 17 Les deux devraient avoir le même équipement si possible, et les mêmes performances

[/QUOTE]

Malheureusement les perfs graphiques du 17 ne seront probablement pas supérieures au 15. C'est ça le progrès ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Malheureusement les perfs graphiques du 17 ne seront probablement pas supérieures au 15. C'est ça le progrès ...


[/QUOTE]Ba au moins, nous aitres, possésseurs de Ti 1ghz seront moins dégoutés
tongue.gif

Nan mais j e pensais pour la prochaine vague, lorsque le'alu 15"4 remplacera le Ti 15"2 j'espère qu'il sera haut de game aussi en terme de puissance, y'en a qui veulent avoir des ordis puisants mais pour une utilisation nomade.. (c'est bien pour ça que j'ai acheté un mac d'ailleurs)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Malheureusement les perfs graphiques du 17 ne seront probablement pas supérieures au 15. C'est ça le progrès ...


[/QUOTE]

On verra quand on aura pu tester
wink.gif
n'est ce pas Melaure ?!
C'est comme dire qu'Al Kaïda a fait tomber la navette
frown.gif


Wait &amp; See
wink.gif

Keep cool
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Bon promis, juré, craché, demain je vais à la Fnac acheter mon alu 12 !
wink.gif


[/QUOTE]

Pendant que tu étais dans ta chambre capitonnée on est passés au 17"
tongue.gif

Tu as une longueur de retard sur Melaure
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Bon promis, juré, craché, demain je vais à la Fnac acheter mon alu 12 !
wink.gif


[/QUOTE]

mais il y en aura-t-il en stock ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

On verra quand on aura pu tester
wink.gif
n'est ce pas Melaure ?!
C'est comme dire qu'Al Kaïda a fait tomber la navette
frown.gif



[/QUOTE]

Ah bon parce que c'est pas eux ? Alors pourquoi les US veulent raser l'Irak ? Je croyais que c'était la preuve fatale ...
 
a petitscarabée : Ah ! le 17 est deja en France ?
a Macinside : Ah bon tu as tout acheté ?

Merci de penser à moi, mes petits détracteurs, cela me rend plus important, continuez à m'envoyer vos messages poivrés j'adore ca !
zen.gif
zen.gif
 
Suite à ce post, je me suis à nouveau déplacé pour voir le PB 12".
je le trouve plus beau qu'à la première fois même si le Ti reste supérieur.

Vraiment, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le trouver laid. Il y avait des portables PC à côté, et il n'y a pas photo. Les PC restent 1000 lieux en dessous niveau esthétique.

Et surtout cette taille, vraiment minuscule (les icônes aussi ...), on a l'impression qu'on peut le mettre dans une poche.

Et il donne moins cette impression de fragilité qu'a le Ti.
 
Je ne crois pas qu'on dise qu'il est laid. Simplement moins beau que lt TI et l'iBook ...
wink.gif