ALU 12 TRES DECEVANT !!

moi powerbook867, je le trouve lourd..... ahhhh si il a un G4 766 depuis un moment !!! yooo, c'est bien petit tu as un mac depuis deux ans, t'es un grand !!! et donc toi aussi t'es a la bote de steeve !!!!!! couché pb867 au peid, sage ! si t gentils je te montrerais ma collec.... y'a a y faut faire run pour que ça marche et y'a même pas de souris...
wink.gif


y' va se calmer c'est un forum pas un ring, en plus tu ne met pas le doigt sur le gros point négatif du al ; c'est son bouton du trackpad, mal foutu et accrocheur....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est comme ca que j'ai choisi un iBook plutôt qu'un Ti et un Ixus plutôt qu'un Coolpix (faudrai tester avec le dernier Coolpix SQ).

[/QUOTE]

et pour cela que je possède un F3 et un F801...
laugh.gif
manquerait plus que le style de mon boitier influence le résultat avec mes modèles !!
wink.gif


d'ailleurs, j'en ai un nouveau.
laugh.gif


mais j'avoue qu'un mois avec le V3 c'était plutot sympa !!
wink.gif


bon ils sortent le Al15" ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et pour cela que je possède un F3 et un F801...
laugh.gif
manquerait plus que le style de mon boitier influence le résultat avec mes modèles !!
wink.gif

d'ailleurs, j'en ai un nouveau.
laugh.gif


[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> modèle...
laugh.gif

et bientot un Canon Demi powered by Jeanba...
laugh.gif


[/QUOTE] Et c'est moi qui frime ?
wink.gif

Je t'attends au toubarvert ma chère, viens vite
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> je manie depuis trois jour mon alubook 12' airport extrème gonflé à 640Mb : honnètement c'est extra (auparavant ibook 14' 800) :
- nettement plus rapide que l'ibook (en pratique !!!!!)
- totalement silencieux,
- raisonablement chauffant,
- écran : idem ibook;
- configuration airport : 30''
- léger, un vrai portable (pas comme le 17' qui ne me semble pas répondre aux même besoins)

allez une critique : batterie un peu courte : moins de trois heures d'autonomie.
objectivement vôtre


[/QUOTE]
C'est sympa d'entendre des gens contents.
Bon amusement avec ta nouvelle bécane.
wink.gif
 
Salut,

Pour ma part, j'ai egalement un Alu 12pouces (mon premier Mac!!) gonfle a 640 Mb. J'en suis tres content. Seuls deux petits points negatifs :

- le bouton du trackpad etait effectivement de travers lorsque je l'ai achete, mais apres une semaine d'utilisation, plus de probleme
- j'ai des enceintes Harman Kardon a connecter sur le port USB. Lorsqu'elles sont connectees, je ne peux pas utiliser de "memory stick" (je suis pas sur du nom), les deux fiches USB sont trop pres l'une de l'autre, il faut que je debranche les enceintes
frown.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> Salut,

Pour ma part, j'ai egalement un Alu 12pouces (mon premier Mac!!) gonfle a 640 Mb. J'en suis tres content. Seuls deux petits points negatifs :

- le bouton du trackpad etait effectivement de travers lorsque je l'ai achete, mais apres une semaine d'utilisation, plus de probleme
- j'ai des enceintes Harman Kardon a connecter sur le port USB. Lorsqu'elles sont connectees, je ne peux pas utiliser de "memory stick" (je suis pas sur du nom), les deux fiches USB sont trop pres l'une de l'autre, il faut que je debranche les enceintes
frown.gif



[/QUOTE]

Moi c'est la souris qu'il faut que je débranche pour insérer mon Apacer 64Mo. En fait, ces bidules sont trop larges... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que l'on a l'impression que c'est vide tellement c'est léger !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> j'attends que tu me ramènes un F5 de chez toi!!
laugh.gif


[/QUOTE] I'm working hard on it alem, it's almost ready
laugh.gif

tb_2177_3.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> Salut,


- j'ai des enceintes Harman Kardon a connecter sur le port USB. Lorsqu'elles sont connectees, je ne peux pas utiliser de "memory stick" (je suis pas sur du nom), les deux fiches USB sont trop pres l'une de l'autre, il faut que je debranche les enceintes
frown.gif



[/QUOTE]

Un petit Hub USB résoudra ton souci pour pas trés cher
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> Un Hub???

Kesaco? J'oubliais de preciser que l'Alu est mon premier mac, mais aussi mon premier ordinateur, alors je connais pas trop les termes,
frown.gif


[/QUOTE]

C'est un petit module qui se branche sur une entrée USB , un peu comme une multiprise
wink.gif

Tu devrais trouver ça à la FNAC (ou autre) dans les 30/40 €
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> I'm working hard on it alem, it's almost ready
laugh.gif

tb_2177_3.jpg


[/QUOTE]

rhooo... ché booooo !!
laugh.gif


assemblé par des petites mains népalaises avec amour, ché chou !!
laugh.gif


un Hub usb, tu trouveras ça partout, ce n'est pas spécifique aux macs donc prends en un dans un rayon PC mais attention aux hub bleus que vend la fnac... celui que j'avais acheté se trouve sur un de mes murs maintenant : ici...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

yep

works well on Jaguar...
tongue.gif


[/QUOTE]

SMG te manque Alem ?
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nan, c'est pas lui qui me manque !!
laugh.gif


[/QUOTE]

Arff c'est pour ça que tu viens trainer dans ce thread qui sent la haine et la frustration
wink.gif

Besoin de sensations fortes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif