ALU 12 TRES DECEVANT !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr />
Tous le monde sait que les goûts et les couleurs sont personnelles.
Donc que vous aimiez ou pas les AluBooks, rien ne sert d'essayer de persuader les autres que vous avez "raison".

En effet dans les goût et les couleurs il n'y a aucune logique, chacun ayant son opinion personnelles.
Merci donc de discuter de cela calmement sans trop vous taper dessus ;-) Et respectez le fait que certains ne puissent pas être d'accord avec vous ;-)



[/QUOTE]

Et le prochain qui dit le contraire, il monte dans sa chambre sans dîner illico !!
mad.gif
laugh.gif
 
Bonjour,

"Ca c'est bien une notion de marketing à deux balles. Une réussite pour moi c'est quelque chsoe que tout le monde apprécie, pas quelque chose qui fait polémique."

Sauf que ce que tu dis ca n'existe pas!
smile.gif
Donc d'après ta logique, il y a aucun produit en ce monde qui a été une réussite?
Non sérieusement, une réussite commerciale c'est un produit qui plait à de nombreuses personnes. Evidement il ne plaira pas à d'autres.
En tout cas a ce que j'ai vu l'AluBook plait bien.

Comme je l'ai déjà dit, que tu ne l'aime pas c'est ton droit. Mais en aucun cas cela signifie que c'est un mauvais produit en soit. Il plait à de nombreuses personnes, de ce fait c'est un bon produit.

A noter qu'un produit qui ne laisse pas indifférent n'est pas forcément un produit qui fait polémique
wink.gif
(Je vous laisse méditer là dessus
smile.gif
)

A Bientôt
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> A noter qu'un produit qui ne laisse pas indifférent n'est pas forcément un produit qui fait polémique
wink.gif
(Je vous laisse méditer là dessus
smile.gif
)


[/QUOTE]
En effet, ça peut vouloir dire que tout le monde le déteste,
laugh.gif
 
Bonjour,

"En effet, ça peut vouloir dire que tout le monde le déteste"

Mais pourquoi est tu si négatif!?
En tout cas tu as pas suffisament médité, continue ;-)

A+
 
Je suis pas négatif, je suis déçu :/
S'ils avaient sortis des nouveaux powerbook résistants et avec un look potable je n'aurai eu auun remord à vendre mon Ti 1ghz tout neuf acheté pas cher, vu qu'il m'aurait pratiqueemnt coûté. Mais le fait est qu'à part le côté "solide" et le clavier rétro éclairé du 17" y'a pas grand chose qui me plaisent dans ces PBs, ils ont tout fait à motié! Les ports sur le côté, super idée! Mais ils sont pas protégés!
crazy.gif
Ils ont mis de la DDR mais ils ont viré les supers radeon mobility 9000 pour mettre des geforce go 440 à la place alors que depuis plus de 3 mois des sites sérieux comme www.tomshardware.com sont unanimes : les geforce 440 sont moins performantes.
Donc voilà, je suis dubitatif, je ne sais pas trop quoi faire, garder mon Ti que j'adore en sachant qu'il est quand même pas hyper résistant, ou acheter un Alu? une mercedes SL 55 ou une volvo ?
blush.gif

Je hais Apple, faudrait qu'ils apprennent à aller au bout de leurs idées!
mad.gif

Quoique, si c'est le cas ils seront bientôt pire que Microsoft
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Je fais partie de ceux qui préfèrent le Ti mais je trouve les personnes qui défendent l'Alu bien plus sympathiques ...
Bref je suis tiraillllllllé entre ces deux camps ...
Vous avez suivi ??

NB pour PB867 : je te trouve bien arrogant
crazy.gif


[/QUOTE]Merci ça fait toujours plaisir
crazy.gif

M'enfin, si tu veux mettre ton argent dans un truc pas beau simplement parce que ceux qui l'aiment te paraissent sympathiques c'est ton problème
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />Donc voilà, je suis dubitatif, je ne sais pas trop quoi faire, garder mon Ti que j'adore en sachant qu'il est quand même pas hyper résistant, ou acheter un Alu?

[/QUOTE]

Tu ne vas pas changer de machine toutes les trois semaines, à moins de les louer. Reviens te poser la question dans deux ou trois ans, et soigne ton Ti en attendant.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Tu ne vas pas changer de machine toutes les trois semaines, à moins de les louer. Reviens te poser la question dans deux ou trois ans, et soigne ton Ti en attendant.


[/QUOTE] Et pourquoi? C'est facile à dire "soigne ton Ti", mais un accident est si vite arriver :/ Sois je change à la sortie du 15.4, et je perds pas beaucoup d'argent, (très grand maximum 1000€), soit comme tu dis je garde mon Ti pendant 2 ans en en prenant un soin maladif.
A mort apple, il m'oblige à jouer du Shakespear
blush.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

NB pour PB867 : je te trouve bien arrogant
crazy.gif


[/QUOTE]

Ah oui, là on est deux.
On peut ne pas aimer l'Alu, mais il y a une manière de dire !

Les interventions de ce personnage déstabilisé, avec plein de hihihi, de hahahaha, de smileys, des phrases récurrentes, à la longue ça fait un peu rire forcé. Et surtout de part la fréquence. Peut-être qu'il s'excusera auprès des utilisateurs mais vue l'animosité du personnage j'en doute fortement. On se souviendra de son nom quand il viendra pleurer dans un forum technique.

Pour Jacen, ne t'inquiète pas, tu ferais bien t'attendre la prochaine révision du 15" : il aura certainement une meilleure carte graphique. Une bonne raison de conserver encore ton 1Ghz.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Non mais je reve, le petit roquet m'a appelé mon ptit gars !!!
eh ! banane on n'a pas élevé les cochons ensemble !


[/QUOTE]


C'est assurément la fougue de la jeunesse qui te pousse a répondre avec autant de véléité et moi la force de l'âge de t'appeler mon p'tit gars.
Mais je te ferai remarquer que je ne suis pas le premier à avoir utilisé un sobriquet...

Dernière chose, je n'ai jamais comparé l'AluBook au Ti en terme de design. D'ailleurs, je t'invite à attendre la sortie de l'AluBook 15" pour pouvoir faire une comparaison un peu plus fortuite.


PS: Je le trouve toujours aussi bô l'AluBook 12"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS2: Keep cool guy
zen.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Merci ça fait toujours plaisir
crazy.gif


[/QUOTE]

je ne tiens pas spécialement à te faire plaisir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> M'enfin, si tu veux mettre ton argent dans un truc pas beau simplement parce que ceux qui l'aiment te paraissent sympathiques c'est ton problème
laugh.gif


[/QUOTE]

Où ai-je dit ça ?
J'ai mon Ti 400 depuis assez longtemps et ne compte pas en changer.

Évite donc de répondre à chaque fois à côté de la plaque stp
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />Et pourquoi? C'est facile à dire "soigne ton Ti", mais un accident est si vite arriver :/

[/QUOTE]

Si tu ne t'en sens pas capable file le moi.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

tu as bien raison.

C'est vraiment dommage de voir l'ambiance se dégrader à cause de quelques énergumènes ....


[/QUOTE]

On devrait peut-etre ferme ce thread car il a un peu trop degenere...

frown.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Évite donc de répondre à chaque fois à côté de la plaque stp
crazy.gif


[/QUOTE]
confused.gif
confused.gif
confused.gif

huhu le gars comme il s'énerve. M'enfin bon, "j'ai gardé mon calme ce matin quand "Hassan", un bourré très chiant, m'emmerdait pour voir mon ipod et essayer mes écouteurs (j'avais beau lui parlait en portugais pour qu'il me lâche il insistait), donc je ne vais pas m'énerver contre ton manque d'humour, vieux coincé!
kaola.gif
laugh.gif
tongue.gif


d'ailleurs, is je suis d'accord sur le fait que ce thread n'a aucune utilité et que Powerbookmachinchose est un peu "arrogant"
blush.gif
je trouve que vous manquez d'une manière d'humour, relachez vous, soyez plus décontracté, chais pas
tongue.gif

Bon, je sais que les macs sont en théorie réservés à une petite élite "qui a les moyens", mais quand même
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
confused.gif
confused.gif
confused.gif

huhu le gars comme il s'énerve. M'enfin bon, "j'ai gardé mon calme ce matin quand "Hassan", un bourré très chiant, m'emmerdait pour voir mon ipod et essayer mes écouteurs (j'avais beau lui parlait en portugais pour qu'il me lâche il insistait), donc je ne vais pas m'énerver contre ton manque d'humour, vieux coincé!


[/QUOTE]

Désolé de te décevoir, mais je ne suis toujours pas énervé magré tes insultes vraiment limites
crazy.gif


Quant au sens de l'humour, quand tu vieilliras, tu apprendras qu'il en existe des différents ... Je ne ris plus de ce qui me faisait rire quand j'étais au collège.

Quant à la fermeture de ce post, je suis assez pour.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
Quant au sens de l'humour, quand tu vieilliras, tu apprendras qu'il en existe des différents ... Je ne ris plus de ce qui me faisait rire quand j'étais au collège.


[/QUOTE]Moi non plus, (encore heureux), mais de là à être agressif sur un forum... A moins que j'ai mal interprété le "à côté de la plaque".
En tout cas je signe et persiste, ça manque de légereté toussa.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> A moins que j'ai mal interprété le "à côté de la plaque".
En tout cas je signe et persiste, ça manque de légereté toussa.


[/QUOTE]

Je pense pas que c'était agressif.
Visiblement toi-même tu n'as pas pris ces mots à la légère.
Bref, ça tourne au vinaigre pourri, ils attendent quoi pour fermer ?